PDV de Hyeri.
mais franchement a quoi tu t'attendais Hyeri?
c'est sa copine , c'est normal!mais je ne m'attendais pas à ca , pas a la voir en sous vêtements collée au corps à moitié nu de Jin.
pff , Hyeri tu es naïve et conne.
c'est vrai ! il n'y a rien entre lui et moi, il ne m'aime pas et c'est pareil pour moi.
fin' je sais plus...
je l'aime bien .
bon je sais pas! il m'a dit je t'aime !
je suis perdue...
d'accord plusieurs fois on a partagé des moments où j'avais réellement l'impression qu'il m'aimais et que je comptais pour lui , mais cela n'est qu'une impression hein!je sais que le choc doit se voir sur mon visage,un mélange de déceptions et de douleur.
arght...
je ne vais pas mentir , cela me fait énormément mal, il me fait mal!
j'ai mal parce que je pense que je l'aime bien.
mal parce que il m'a dit qu'il avait envie de me voir et qu'il m'aimais !il l'a sûrement dit comme ça , sans réfléchir !
il prenais du bon temps avec sa copine , c'est normal!mais dans ce cas là, pourquoi il n'arrête pas de m'embrasser ou de me smacker quand on se voit?
pourquoi il me donne de l'espoir pour après me faire souffrir?je le déteste et j'ai mal... mais il est hors de question qu'il voit son emprise sur moi.
pourtant je suis à deux doigts de craquer , mais pas devant eux, ca non!
<<hyeri!>>, sa voix grave
retentit derrière moi tandis que
mes yeux se tournent vers lui.je peux lire également du choc et de la confusion peut être de la gêne?
je recule tandis qu'il repousse sa copine d'un coup.
il n'assume pas où quoi?un rire presque hystérique sors de ma bouche .
<<hyeri attend putain!>>
sa voix est désormais plus forte tandis que je me retourne pour sortir précipitamment.
qu'il retourne avec sa meuf !
alors que je traverse le couloir précipitamment et que je m'apprête à descendre les escaliers , j'entends des pas et un souffle saccadé derrière moi.
une main saisit mon bras et m'arrête brusquement.
<<mais lache moi !>>
<<mais écoutes c'est
vraiment pas ce que tu crois!>>il paraît partager entre la colère et l'envie de se justifier.
<<mais arrête de te justifier! tu fais
ce que tu veux écoute , je ne suis rien pour
toi et tu n'es rien pour moi! cest ta copine tu as le droit mon pote! allez , lache moi!>><<ne fais pas comme ci cela
ne tatteignais pas >><<mais cela ne m'atteint pas! tu veux
baiser ta copine, tu l'as baise! c'est pas
mon problème!maintenant laisse
moi partir!>><< mais je t'ai dit que j'avais envie
de te voir et que tu me manquais non?>><<je te jure que je vais te gifler>>
<<mais ->>
voyant qu'il ne me lache toujours pas, je tire brutalement mon bras et le repousse de toute mes forces avec peine.
il ne me suivra pas, il est à moitié nu.
<<je n'ai pas fini!>>, hurlant
il en arrivant sur le parking toujours
presque nu, apparement m'avoir suivi.une seconde avant que son corps ne touche une nouvelle fois le mien, je ferme ma porte brusquement et verrouille la porte.
<<moi si, dégages !>>
sa main s'abat sur la vitre tandis qu'il passe brusquement sa main dans ses cheveux.
<<tu sais quoi? vazy!
va te faire foutre! franchement
je m'en fou, tu n'es rien pour
moi donc je ne sais meme pas pourquoi
je prens la peine de me justifier.
sur ce,je préfère retourner baiser Jiyuna que
de rester là , à regarder ton sale visage tout
moche ! va t'en sale pute>>les larmes commençant à couler, j'accélère à toute vitesse une fois sortit du parking ,faisant vrombir le moteur.
pourquoi je réagis comme ça ?
pourquoi cela m'atteint ?merde!
je ne dois pas pleurer, je le sais très bien! mais ce n'est plus des larmes de douleur mais des larmes de colère.
je ne l'aime pas .
ce sont des larmes de colère Hyeri!
je suis en colère contre moi meme...
VOUS LISEZ
th.playboi ||kim seokjin
Fanfictionimaginez vous vraiment kim seokjin en playboi? kim seokjin x kim hyeri -fanfiction terminée.