ça fesait près de vingt minutes qu'on marchait jin et moi et le silence régnait toujours.
enplus il marchait trop vite.
<<jin putain marche doucement !>>
<< je marche comme je veux,
au rythme que je veux>><<mais pourquoi t'es froid comme
ça?>><< ta gueule et marche , tu
me fais chier à parler tout le
temps>><<pff,idiot>>
<<c'est qui que tu traites
d'idiot?>><< bah toi, tu as vu ton jumeau
ici peut être?>>sans rien comprendre , je me retrouve violemment collée au mur , son visage face à moi.
ses mains sont de part et d'autre de ma tête, collées au mur, j'étais prisonnière.
<<comment tu me parles?
je pense tu as trop pris la
confiance hein!>>il eu un silence pas possible. Personne ne parlait , trop occupé à se regarder .
il analysait mon visage ,il me regarde dans les yeux puis regarde mon nez pour descendre jusqu'à ma bouche puis il se mord la lèvre inférieure ce qui me fait immédiatement rougir.
il est vraiment trop beau.
sans m'y attendre il caresse doucement mes lèvres avec son index et là , je sens mon cœur battre mais de malade , les frissons m'envahissent et mes joues sont toujours rouge.
et je pense qu'il remarque très bien que ce qu'il est entrain de faire me gêne mais il continue avec un petit sourire comme s'il était fière de lui.
<<je ne connais toujours pas
ton prénom?>><<hye..hyeri>>
<<très jolie>>
et là je le vois rapprocher son visage du mien et je pense qu'il s'apprête à m'embrasser .
je ferme automatiquement mes yeux et rapproche aussi ma bouche quand il s'arrête pile au moment où nos lèvres allaient se rencontrer.
il se stoppe et me sourit pendant que moi je suis perdue.
<<tu pensais vraiment que
j'allais le faire?>>je reste toujours choquée quand il recule et me regarde.
<< t'inquiète pas je fait toujours
ce effet aux gamines comme toi>><<connard...>>
<<non mais sérieux tu croyais
que j'allais le faire?>>il commence à rire.
<< je ne poserai jamais mes
belles lèvres sur les tiennes ! je
n'ai pas envie d'attraper des
maladies dangereuses>>puis il continua son chemin, me laissant derrière avec la bouche ouverte.
VOUS LISEZ
th.playboi ||kim seokjin
Fanfictionimaginez vous vraiment kim seokjin en playboi? kim seokjin x kim hyeri -fanfiction terminée.