|Requête de : RenArshebell |Un quart de seconde..
Il n'avait pas hésité plus longtemps pour accourir à son secours. La peur de perdre un être cher était trop forte..
Une fois près d'elle , son corp serré contre le sien , il soupira , pensant que sa ne pouvait pas être pire.. que plus rien ne pouvait arriver.
Et bien , il se trompait grandement , puisqu'il eu à peine le temps de revenir sur la terre ferme qu'une lumière blanche l'aveugla pendant quelques secondes lui empêchant de voir tout ce qui l'entourait.
Petit à petit , sa vue lui revenait..
Il s'en aperçut presque instantanément , malgré sa vue troublé.
La magie c'était estompé..
●●●
------ : El'..
...
------ : El' !
...
------ : EL' !
J'ouvris les yeux d'un coup , une coulée de larme s'en échappa presque immédiatement suivis
d'éternuement incontrôlable.------ : Est-ce que sa va ?!
Je leva les yeux avec difficulté avant d'apercevoir Kero en face de moi , l'air inquiet.
El' : K-Kero ?
Je daigna enfin regarder autour de moi mais ne reconnu pas tout de suite les lieux..enfin du moins jusqu'à que l'on m'y aide.
------ : Tu est à l'infirmerie.
Je tourna mon regard lentement vers la voix qui venait de prendre la parole avant d'écarquillés les yeux.
El' : Miiko ?!
Miiko : Il fallait que l'infirmière s'absente dans un moment pareil..
Kero : E-Elle avait d'autre obligation t-tu sais..
Miiko : Je me doute qu'elle n'avais pas que sa à faire de s'occuper d'une casse pied.
Kero : M-Miiko !
Casse pied ? Il parle de moi ?
El' : Je peux savoir ce que je fais ici ..?
Il se retournèrent tout les deux en même temps avant que Kero prenne la parole un peu à contre coeur.
Kero : Eh bien.. O- Tu as ..comme.. frôlé la catastrophe..
Je resta silencieuse ne comprenant pas ce qu'il essayait de me dire.
Miiko : Tu a failli te noyer.
Kero : M-Miiko ! Pas comme sa !
Toutes les images de mon périple vinrent comme un flash back , alors que tout les morceaux du puzzle se rassemblaient dans ma tête , je ne pu m'empêcher de tenir ma poitrine comme si mes poumons était comme écrasées.
VOUS LISEZ
ELDARYA - ONE SHOT / TWO SHOT
FanfictionRecueil d'histoire sur Eldarya ♡ - Ezarel - Nevra - Valkyon - Leiftan - Chrome - Keroshane