Requête de : Quintessence78
La surprise avait été énorme, presque inimaginable.
Toute les preuves étaient devant eux mais ils ne pouvaient toujours pas y croire.. Comme moi d'ailleurs.
L'oracle avait refait son apparition, mais cette fois elle ne s'était pas contenter de simplement me pointer du doigt. Des mots.. Elle avait parlé et ce qu'elle avait dit avait laisser tout le monde figé, la surprise prenant le contrôle.
Oracle : Ô toi, grande descendantes des démons, il est temps de céder ton pouvoir à ce monde et de recréer la paix ici bas.
D-Descendantes des démons ?!
Touts les yeux se posaient sur moi alors que L'oracle disparaissait dans le cristal après sa grande révélation.
Elle avait laisser une nouvelle ayant l'effet d'une bombe et s'en était aller comme ci de rien n'était.
Kero : Je ne peux pas le croire..
Tous m'observaient comme si j'étais devenu une inconnu, pour dire, jusqu'à maintenant ils pensaient me connaître mais cette révélation leurs avaient prouver le contraire.
Miiko : Q-qu'est-ce que ça veut dire..?
Elle s'était tourné vers moi espérant obtenir une réponse. Honnêtement, je n'en savais pas plus qu'eux.. Qu'est-ce qu'elle attendait ?!
El': Je n'en sais rien ! J-Je ne sais même pas ce qu'il se passe !
Ezarel : Cette humaine serait une... C'est inimaginable.
Nevra : El'..
Valkyon :...
Miiko : Écoutez tout le monde laissez moi seule avec elle.
Kero : Quoi ?
Nevra : Pourquoi faire ?!
Miiko : Il faut que je lui explique le passé de sa descendance et l-leurs rôles..
Tous n'avaient pas broncher et étaient parti sans demander leurs restes trop surpris pour contredire quoi que ce soit.. Enfin à part un.
Nevra s'était avancer vers Miiko, les sourcils froncer.
Nevra : J'espère que tu ne pense comme même pas à ça.
Miiko :.. Et si c'était le cas ? Cela sauverait des milliers de vie.
Nevra : Miiko ne joue pas à cela avec moi, je ne te laisserais pas toucher un seul de ses cheveux.
Il avait parler d'une voix calme mais menaçante. Tout cela me perturbait, pourquoi Miiko me voudrait-elle du mal ?
El' : Je ne comprend plus rien.. Je serais un descendant des démons ? Qui sont-ils ? Est-ce qu'il y en a au QG ?
Nevra avait détourner le regard comme si il ne voulait pas m'avouer quelque chose.
Miiko : Ils sont éteints.
Éteints ?
El' : Comment ça ?
Miiko : Ils font parti de ceux qui ont fusionner avec le cristal..
J'étais rester silencieuse, comprenant peu à peu les paroles de L'oracle.
"[...]Il est temps de céder ton pouvoir à ce monde et de recréer la paix ici bas."
El' : L'oracle.. veut que je fusionne avec l-le cristal ?
VOUS LISEZ
ELDARYA - ONE SHOT / TWO SHOT
FanfictionRecueil d'histoire sur Eldarya ♡ - Ezarel - Nevra - Valkyon - Leiftan - Chrome - Keroshane