Deux pièces | Lev Haiba

2.1K 127 49
                                    

Bon, voila mon premier Xreader! Le deuxième est en cours de route ! Je suis désolée s'il est mal écrit ;w; Soyez indulgents sur le premier au moins *fuis* 

Je tiens juste a préciser que cette histoire est inspirée d'une histoire vraie m'étant arrivée cet été T_T

____________

La météo, ce jour-là, avait annoncé des températures allant au-delà de 25 degrés, Yaku et Lev, des amis rencontrés au lycée, t'avaient joyeusement proposé d'aller à la plage. Tes parents, un peu réticents au premier abord ont ensuite accepté, connaissant Yaku, ils savaient que tu étais en sécurité et lui avait donc fait confiance.

C'est ainsi que Lev, Yaku et toi, vous retrouviez, vos sacs sur le dos, à partir vers l'océan à vélo. Vous ne discutiez pas beaucoup sur la route. Le vent vous sifflait dans les oreilles et rendait impossible toute communication. Le trajet se passa sans encombre et arrivés là-bas, vous vous mettiez à chercher une place libre sur le sable sec.

« Par là ! » Yaku pointait du doigt un petit trou dans l'océan de personnes qui devaient s'être rués à la plage en voyant la météo. Ils s'installèrent donc, (Y /n) à la droite de Lev.

Vous deviez être arrivés depuis une bonne grosse demie heure quand Lev se leva d'un bond en s'étirant.

« On va se baigner ?! »Le grand jeune homme vous souriait et tu décidas de l'accompagner.

« Bon, si tu veux ! »Tu lui jetas un coup d'œil avant de partir en courant et crier.

« Le dernier arrivé !! »

« Ehh ! ! Tu triches là !! »

Il te rejoint facilement et te dépassa en quelque bonds. Un metre94 tout de même... Tu hurlas intérieurement en voyant qu'il était déjà dans l'eau. Tu réussis à passer le nombril, mais tu t'arrêtas pour un moment. Il te lançait un regard étrange.

« Arrête, on dirait Kuroo. »

Il éclata de rire avant de plonger.

Après quelques frissons, tu étais dans l'eau et vous commenciez à vouloir vous couler. Un petit quart d'heure passa et remarquant qu'il manquait quelqu'un, tu demandas.

« Yaku ne voulait pas venir ?

-Il m'a dit qu'il nous rejoindrait plus tard...

-Oh... » tu soufflas avant de te secouer la tête.

En un mouvement, il était à quelques centimètres de toi.

« Tu ne serais pas plus proche de Yaku, ces temps-ci ? » Il te regarda avec la tête de quelqu'un qui viendrait de lécher un citron.

« Pardon ?! » La proximité et cette question saugrenue te firent rougir.

« POURQUOI TU ROUGIS ALORS?! »Il se mit à rire.

Quelques minutes après tout ça tout était oublié et tu te demandais comment il faisait pour être aveugle à ce point. En effet, depuis que tu avais appris à connaître Lev plus profondément, tu étais, disons le franchement, tombée amoureuse de lui. Yaku semblait l'avoir remarqué quelques semaines plus tôt et tu le soupçonnais d'avoir organisé cette sortie plage. Lev était franchement adorable, mais il était naïf et insouciant. Il ne devait pas se rendre compte des sentiments que tu avais pour lui.

Tu avais parfois songé à lui confesser ton amour pour lui, mais l'idée tombait toujours à l'eau en pensant à ce qu'il pourrait répondre. Tu préférais souffrir en ne sachant pas s'il ressentait la même chose qu'être triste avec une réponse qui pourrait s'avérer négative. Tu fis interrompue dans tes pensées en sentant de l'eau sur ton dos. On venait de t'arroser.

[FR]Haikyuu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant