Violette | Daishō Suguru

1.5K 78 34
                                    

weSH 

Bandes de petites tsundere, ceci est pour vous. Je vous offre le nouveau single de mon groupe préféré avec ma femme en couverture (Ceci n'a rien a voir mais bon, voilà. regARDEZ COMME ELLE EST BELLE) Sinon, Daishou est le capitaine de l'équipe de Nohebi, qui apparaitra dans la 4ème saison, en automne! Bonne lecture!! Aussi, la première personne à commenter le nom de l'anime dont je me suis inspiré pour ce Xreader gagne un OS de son choix!

____________

Il te rejoint après quelques minutes d'attentes.

"Tiens ta glace.

- Merci.

- C'est quoi cette réponse froide je suis gentil avec toi pour une fois tu pourrais être plus contente ! Tu arrête ça de suite.

- Calmos la vipère, j'ai dis merci, pas ta gueule. Donc tu pose ton cul ici et tu manges.''

Tu lui lança en lui indiquant l'endroit à côté de toi.

Il s'assit sans broncher, et commença à lécher le froid liquide qui commencait à fondre sur le bord du cornet.

''C'est sexy ça.

- Pardon?

- Rien, t'es con.

- EHHH. J'ai rien dit! Tu es trop méchante avec moi (Y/n)-Chan!

- Je suis pas méchante, j'ai de la répartie c'est tout.

- << Tu es con >> c'est pas de la répartie...

- Chut. C'est quoi le parfum de ta glace ?

- ...hmm

- Quoi ?

- Si je te le dit tu vas encore te foutre de ma gueule.

- Mais nan, t'inquiète.'' Il arqua un sourcil, lécha sa glace et répondit.

"De la violette.

- Pardon ?

- De la violette.'' Un silence gênant s'installa entre vous deux lorsque tout à coup tu brisa la glace en éclatant de rire.

- DE LA VIOLETTE HAHAHAHA

- T'avais dit que tu rirais pas!!

- J'AVAIS RIEN DIT DU TOUT AHAHAHAH DAISHOU SUGURU. L-E DAISHOU, QUI MANGE DE LA GLACE A LA VIOLETTE.

- M-mais calme toi un peu ! Et c'est très bon la violette d'abord.

- Dis ton coéquipier, au volleyball, là...

- O-H M-O-N D-I-E-U (Y-N) JE NE SUIS PAS GAY.

- De la violette Daishou, après je dis ça je dis rien... Mais je le dis quand même!

- Pourquoi est-ce que je te parle d'ailleurs.

- Ohh aller, fais pas ton coincé.

- Je suis pas coincé! J'ai juste envie de pouvoir manger ma glace tranquille.''

Tu ne répondis rien et commença à lécher ta glace. Le bruit des vagues s'intensifiant.

''Comment on est arrivé là déjà ?"

Vous étiez tous les deux assis côte à côte sur un banc, au bord d'une falaise. Le reflet du soleil se reflétait sur la mer. Vous étiez seuls, observant les rouleaux se casser en formant de l'écume et-

''C'est cliché ça non?

- Oui, très."

Vous vous mirent à rire. Vous restèrent un moment sans bruit avant que Daishou se lève pour aller vous recherchez une glace. 

"A la crème fraiche s'il te plait."

Quand il revint il te tendit le sorbet en souriant et tu l'accepta gaiement. Il lécha sa glace goulûment et tu croqua timidement la tienne avant de lui donner.

"Tiens. 

Il arqua un sourcil.

- Je n'en veux plus, alors mange-la.

- Ce baiser indirect n'est pas pour me déplaire, mais tu n'en a pris qu'une bouchée.

- Je n'aime pas la crème fraîche.

- Mais alors, pourquoi tu as pris ça ?

- Pour te faire grossir.

Il fut surpris.

- Comme ça, tu ne risques pas d'en attirer une autre."

Il se mit à rougir furieusement.

"- Quoi !? C-comment ?!

- Il faut partir, on va nous attendre.

- Attend, (Y/n)!.. Mais alors, (Y/n) en aurait après mon corps ? Non non, ce n'est pas ce genre de fille. 

Il remarqua que tu étais déjà partie.

- Tiens ? (Y/n) ! (Y/n) ! 

Tu marchais plutôt rapidement lorsqu'il t'attrapa par le bras et il te fit face. Il fut surpris en voyant ton visage empourprée.

"Qu'est ce que ça voulait dire ça ?!

- R-rien du tout!

- Tu m'aimes (Y/n) ?!

- Bien sûr que non !

- Mais tu est toute rouge !

- Il fait chaud!

- Je te dis que tu rougis!

-N-non!"

Il te tira par le bras et t'embrassa doucement. Tu écarquilla les yeux.

" Et ça? Ça te fais rougir?"

Tu mis ta tête dans tes mains et souris bêtement.

"Daishou... Idiot !!"


[FR]Haikyuu X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant