Bienvenue à tous dans l'UDAS, section écriture, pour le meilleur et pour le pire !
Pour vous inscrire : envoyez un message privé à ce comote et demandez votre inscription à l'AdP (Art de la Plume), on vous enverra un lien versceci :
Ensuite vous créez votre carnet de l'UDAS, vous nous mentionnez et nous suivez (ce dernier point peut être utile pour obtenir des infos ?), et en échange on vous ajoute à notre liste de lecture ET nous vous suivons (comme quoi il y a aussi des bons côtés, pour les plus vénals d'entre vous xD). Voilà pour l'administration ! Tenez-vous y, sinon je sors le chat à neuf queues...
Qu'on se mette d'accord : ici, vous allez apprendre à écrire, parce qu'on va vous faire travailler, contrairement aux autres livres de conseils ! Vous allez recevoir des leçons, des exercices, des notes, exactement comme à l'école ! La seule récompense que vous obtiendrez sera la sueur de votre front que vous serez autorisés à boire pour votre survie ! Alors ceux qui pensaient bayer au corneil, ils sont fichus.
J'en ai dégoûté combien ? Il en reste toujours ! Ceux-là sont les meilleurs des meilleurs, ils peuvent rester.
Bon, maintenant voilà les règles du jeu :
✯ Ceci a pour vocation de vous servir de guide, donc gardez-le précieusement dans votre bibliothèque.
✯ Toujours dans un but pratique, les cours seront divisés en quatre sections :
➣ Invention : tout ce qui concerne le quoi
➣ Technique : tout ce qui concerne le comment
➣ Esprit : tout ce qui concerne le pourquoi, et votre état mental en général
➣ Soutien : tout ce qui concerne la langue française✯ La liste complète de tous les devoirs est donnée à la fin. Vous êtes encouragés à en faire le plus possible, évidemment.
✯ La partie la plus récente est accessible à la fin également, pour simplifier au moment de la mise à jour de l'histoire. Quand une nouvelle partie sortira, l'autre sera rangée dans une des quatre catégories.
✯ Des bonus et des suggestions de lecture seront intégrés.
✯ On espère qu'une arène de lecture sortira plus tard.
Voilà. Le décor a été planté, frappons les trois coups, et je coupe le ruban rouge sous le tonnerre de vos applaudissements.
YOU ARE READING
U.D.A.S. : Ecriture
RandomBienvenue à tous les amateurs de lettres (sauf le X. Personne n'aime le X sans être suspect) ! Après avoir offert à ses étudiants des cours approfondis (à ce qu'ils prétendent) de dessin, l'Université d'Arts Sachusse propose désormais aux plus cou...