Chapitre 6: YongGuk ...

60 3 0
                                    

Je me retourne et tombe nez à nez avec Denis.

Denis: Hey ma jum' ! Ça se ballade à ce que je vois !

Moi: Laisse-nous tranquille.

Denis: Mais dis-moi, vous avez l'air de vous être rapproché tous les deux ! Prochaine étape, le baiser !

Moi: Dis encore un mot et ça va mal finir !

Denis: À moins que vous ne passiez direct aux choses sérieuses !

Moi: Tu paies rien pour attendre !

Denis: Oh et elle va me faire quoi la petite !

Moi: ÇA !

Je lui donne un énorme coup de genou dans le ventre, le pousse parterre et pose mon pied au niveau de sa gorge.

Moi: On fait moins le malin !

Soudain, je sens quelqu'un me tirer par les épaules et me plaquer contre le mur d'un restaurant se trouvant juste à côté. Je lève la tête et vois que c'est YongGuk. Il a une main qui me maintient les poignets tandis que son autre main s'enroule autour de mon cou.

YongGuk: T'aurais pas dû faire ça.

Son regard est d'un noir à vous faire froid dans le dos, mais cela nem'empêche pas de le fixer dans les yeux. J'essaie de ne pas le montrer mais à l'intérieur, je suis terrorisée. Il me maintient comme ça pendant quelques minutes, dépose un léger baiser au coin de mes lèvres puis me relâche. Il aide Denis à se relever et ils repartent comme ils sont arrivés. J'effleure l'endroit où se trouvaient ses lèvres il y a quelques secondes du bout des doigts. DaeHyun s'approche de moi.

DaeHyun: Ça va ?

Moi: Pourquoi il a fait ça ?

DaeHyun: J'avoue que je n'ai rien compris.

Moi: Il avait l'air si méchant et la seconde d'après, son regard s'est adouci et il m'a ... Je ne comprends vraiment rien.

DaeHyun: Dis, ça t'a fait quelque chose quand ...

Moi: Pas vraiment, j'ai juste été surprise pourquoi ?

DaeHyun: Oh pour rien, oublie.

Moi: Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça. Il m'aime ou quoi ?!

DaeHyun: Je pense qu'il a juste fait ça pour te déstabiliser.

Moi: Tu as sûrement raison et c'est que le début ! Ça me fait peur.

DaeHyun: Ne t'inquiète pas, je suis là. Je vous protégerais Zelo et toi. Ils ne pourront pas vous faire de mal.

Je lui souris et le sers dans mes bras.

Moi: Merci.

DaeHyun: De rien.

Il resserre ses bras autour de ma taille et pose sa tête au-dessus de la mienne. Le simple fait qu'il me prenne dans ses bras m'apaise et me fait oublier tout ce qui vient de se passer. Nous restons ainsi une bonne dizaine de minutes avant de se dire au revoir et que je doive rentrer chez moi pour affronter ma fausse mère.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Arrivée devant la porte de notre pavillon, j'hésite à entrer. Je commence à me poser tout un tas de questions quand Denis arrive derrière moi. En me voyant, il s'arrête net au milieu de la terrasse.

Denis: Toi non plus tu n'y es pas retournée ?

Moi: Non, j'ai passé la nuit au club et toi ?

Denis: Je suis allé chez YongGuk et YongNam. Tu comptes continuer à vivre avec elle ?

Un été sous le signe MatokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant