prologue

18K 602 10
                                    

PDV Logan
J'entame ma dernière année à l'Université à Londres , mes cousins James et Joe  sont dans la même fac que moi sauf qu'ils sont en médecine comme ma mère et ma tante pédiatrie pour Joe et cardiologie pour James . Ma soeur elle c'est tourner vers le stylisme et mon frère la musique . Quand à moi je suis en droit , dans quelques années je deviendrais roi du Chadhara . Mon oncle Adam et ma cousine katelyn sont encore au lycée . Nous partons chacun de notre côté , je rejoind l'amphi m'installe et attend que le cour commence je gribouille sur une feuille quand soudain un doux rire me parvient au oreille , je lève ma tête et aperçoit une sublime créature . Mon coeur bat la chamade elle s'approche de l'escalier ou se trouve mon rang , elle monte et passe a côté de moi , je respire son parfum à son passage vanille et rose . Je n'y tiens plus je dois la voir , je regarde à quel place elle s'est installé . Elle discute avec une autre fille Je décide de m'installer derrière elle et ne cesse de l'admirer . Le cour commence mais je ne l'écoute pas , je n'ai d'yeux que pour elle . Je dois savoir qui elle est , j'attends patiemment la fin du cour et me dirige vers l'assistant du prof , heureusement c'est un ami , il va pouvoir me dit qui est cette jeune femme.
- Logan : << Salut Tom dit moi est ce que tu connaîs cette fille . >>
Je lui montre la personne en question .
- Tom : << Oui elle s'appelle Allison Collins , elle va faire sa dernière année ici . Elle étudier au États-Unis avant . >>
- Logan : << Merci vieux . On se voit plus tard . >>
C'est le coeur rempli de joie que je vais à mon prochain cour .
2 mois plus tard
Je l'observe jours après jours et rien cette fille me rend fou elle m'ignore complètement . Aujourd'hui , mes cousins et moi rentrons au Chadhara pour les vacances de Noël . P****n fais c***r , je ne sais pas comment faire pour l'aborder . Je fais abstraction du bruit et m'endors . ( Note auteur : Je vais couper la car vous connaissez déjà la suite épilogue du tome 1 ) .
PDV Allison
Aujourd'hui j'entame ma dernière année à la fac de droit , je suis avec ma meilleure amie Sophia , nous étudions à Washington avant . Mais mon père à eu un grave accident . Il a tout perdu son boulot , son argent . Je sais qu'il est couvert de dette . Avec maman je sais qu'il essaye de me le cacher . c'est pour sa que je suis revenue étudiée à Londres car le prix du trimestre est beaucoup moins cher ainsi que la vie , ma meilleure amie ma suivi ici afin que nous restions ensemble . Sophia et moi arrivons à l'amphi ou notre cour va commencé , elle me raconte une de ses blague foireuse et comme d'habitude j'éclate de rire . Nous montons l'escalier et nous installons à nos tablette .
- Sophia : << Il n'y a que des beaux gosses ici et en particulier celui qui est passer derrière nous . J'en ferai bien mon quatre heure . >>
Le cour commence et passe très vite , pendant tout le temps du cour j'ai comme une impression d'être épier . Non je dirais scruter . La sonnerie retenti et un garçon passe à côté de nous et descend les marches en trombe . Sophia n'arrête pas de le regarder , je retourne mon regard et le vois . Mon coeur bat la chamade , je n'ai jamais ressenti sa . Il est tellement beau . Il sort de l'amphi et Sophia m'entraîne vers le garçon à qui il parlait . Elle lui tend sa main et se présente à lui .
- Sophia : << Salut , moi c'est Sophia et voici ma copine Allison . Dit c'était qui le garçon avec qui tu parlais à l'instant ? >>
- Tom : << Salut moi c'est Tom , je discutais avec le prince Logan Abdoule . >>
Elle remercie Tom et me traîne à nouveau derrière elle . Je repense à ce que Tom à dit c'est un prince , le garçon qui a fait battre mon coeur est un prince . Il ne s'intéressera jamais à une fille pauvre comme moi , je décide donc de l'ignorer .
2 mois plus tard
Je suis en vacances de Noël , Sophia est reparti à Seattle pour les fêtes . Je me balade dans le rues de Londres , il commence à neiger , il fait très froid . Je me décide à rentrer à la maison , quand j'arrive devant chez moi je vois une limousine noire s'éloigner . Je rentre , mon père me demande de le rejoindre dans le salon . Je me rend donc dans la pièce ma mère est déjà assise sur le canapé .
- Père : << Ma fille , j'ai reçu la visite du roi et du prince Abdoule , il a régler toute mes dettes et m'a proposer un emploi très bien payer avec logement de fonction . Si j'accepte nous allons devoirs partir vivre au Chadhara . Voudra tu nous suivre si oui nous partons demain . Ta mère à déjà dit oui , il ne reste plus que toi à prendre ta décision . >>
Mon père et ma mère son heureux sa faisait longtemps que je ne l'ai avait pas vue aussi heureux . Je décide de me sacrifier car oui pour moi c'est un sacrifice car je le verrai tout les jours , moi qui avait décider de l'ignorer sa va être dur . Mais je ferais tout pour continuer à les voir heureux .
- Allison : << Oui je suis d'accord pour que tu accepte ce travail , je vous suivrez au Chadhara . >>
- Père : << J'ai la chance d'avoir une famille formidable . Faites vous jolie je vous invite au restaurant ce soir .  >>
Je monte dans ma chambre et me prépare .
Éclipse soirée , nuit et matinée .
La même limousine qu'hier ce gare devant chez nous , un homme en sort et sonne à la porte . Mon père ouvre et l'homme nous demande si nos bagages sont prêt . Chacun prend ses valises , ma mère ferme la porte et l'homme range nos affaire dans le coffre. Nous montons dans la voiture et nous partons pour l'aéroport .
Éclipse du trajet
Un magnifique jet ce tient devant nous . Des hommes en sortes , prennent nos bagages et les rentres à l'intérieur . Nous les suivons , Logan et sont père y sont déjà installé . Un homme que je ne connaîs pas nous invite a nous installé nous aussi et nous décollons .
Éclipse du vol
Nous attérissons et descendons . C'est merveilleux , il fait beau et chaud . mon regard croise celui de Logan , il me sourit tendrement et pour la première fois me parle .
- Logan : << Bienvenue au Chadhara Allison . >>




romance dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant