PDV Nacer
Mon frère et moi avons pris plaisir a mettre le plan de notre roi , en espérant que les petits arriveront à se parler . En attendant nous les surveillons sur le moniteur de surveillance . Ils sont blottie l'un contre l'autre , ils dorment à point fermer .
PDV Logan
Mes yeux papillonne , j'ai mal à la tête . Qu'est ce qui c'est passer ? ou suis je ? Je sens un petit corp blotti contre moi . La lumière s'allume ma douce Allison est dans mes bras . Tout me reviens en mémoire , j'étais dans ma chambre et 2 hommes m'ont endormi et enlever . Je profite d'avoir ma chérie prêt de moi avant que mon calvaire reprenne quand elle se réveillera . Au bout d'un certain temps je décide de me lever au bout d'un moment tout en faisant attention de ne pas réveiller ma douce . Je fais le tour de la pièce nous sommes dans une grande chambre . Il y a plusieurs porte je les ouvres les unes après les autres salles de bain , WC , dressing j'essaye d'ouvrir la dernière mais celle ci est fermer . 2 bagages ce tiennent à côté de celle ci . Une grande enveloppe sur la table attire mon attention . Je m'avance pour m'en saisir , je l'ouvre . Je n'ai pas le temps de la lire qu'Allison se réveille à son tour . Elle est complètement paniquée , elle se lève rapidement et commence à chutée . Je la rattrape de justesse , nos regards ce croisent le rouge lui monte au joue , je l'aide à se relevée . Elle ce sépare de moi . La douleur étreint mon coeur à nouveau .
PDV Allison
Je me réveille complètement paniquée , je me lève rapidement trop vite car ma tête tourne , je commence à tomber je ferme les yeux en prévision de la chute mais celle ci ne vient pas . Quand je les réouvre mon regards rencontre celui de Logan , je suis dans ses bras , le rouge me monte au joue . Malheureusement ma colère reprend le dessus . Je me dégage de ses bras et m'éloigne de lui . Je ne suis pas prête à lui parler de ce que j'ai ressenti . Je le vois s'approcher d'une table prendre une feuille et la lire . Il éclaté de rire , la froisse et la balance .
- Logan : << Nos parents sont complètement fous . Ils ont disjoncter . >>
Je récupère la feuille et la lis à mon tours . Je suis sous le choc comment nos parents ont ils pus nous faire sa . Ils pensent pouvoirs nous réconcilier comme sa et bien ils se sont tromper de méthode . Je me met dans un coin et me mure dans le silence .
PDV Logan
Et bien le plan de mon père est complètement foireux . Je sais que cette idées vient de lui , il n'en est pas à son coup d'essais , il a déjà enlever ma mère et qu'elle résultat il a eu rien et la il obtiendra le même résultats . Allison n'est pas prête à me parler et ne me pardonnera pas de sitôt . Je me met à hurler , je sais que nous sommes surveiller .
- Logan : << Laisser nous sortir , vous n'obtiendrez rien en nous enfermant comme sa , comme vous pouvez le constater Allison et moi sommes loin de parler et de nous réconcilier . Alors qui que vous soyez derrière vos moniteur laissez nous partir . >>
PDV Allison
Entendre les paroles de Logan me font mal , je sais que c'est ma faute si nous sommes dans une impasse . Je réalise que notre couple est en danger . Est ce que j'ai trop tarder pour que nous discutions ? M'aime t'il encore ? A entendre ce qu'il vient de dire je crois qu'il ne veux plus de moi , il ne m'aime plus . Mon coeur ce brise , je me lève et ouvre les portes j'ai tant besoin de m'isoler . Je trouve la salle de bain , j'y entre et mes larmes coulent en silence . J'entends Logan donner des coups à la porte qui nous retiens prisonniers tout en continuant de crier . Je sèche mes larmes et retourne dans mon coin Logan finit par abandonner de frapper , crier et s'assoit dos à moi sur le canapé la tête entre ses mains .
PDV Logan
A présent j'en suis certain Allison n'a plus de sentiments pour moi . Elle ne m'a toujours pas parlée au contraire elle m'ignore , je souffre assis sur ce canapé . Une trappe s'ouvre et 2 plateaux repas sont glisser par celle ci . Je me lève et en donne un à Allison . Elle pose son plateaux sur la table et s'assoit face à moi . Le silence est très dur à supporter . J'allume la télévision pour combler le vide . Nous grignotons plus que nous mangeons l'appétit n'est pas la . Allison se lève et retourne dans son coin . Nous regardons la télé sans réellement la regarder . Allison soupire se lève prend un sac et regarde à l'intérieur . Je ne peux m'empêcher de la regarder . Elle en sort un pyjama et ses affaires de toilette et elle repart dans la salle de bain .
PDV Nacim
Le plan du roi est complètement foireux , jamais c'est deux petits se rabibocherons . Mon frère et moi venons de leurs donner leur repas , les choses sont toujours bloquer entre eux . La princesse ressort de la salle de bain et se couche . Le prince prend ses affaires et prend la place de la princesse . Sa me fais mal de les voir comme sa .
PDV Logan
Je sors de la salle de bain et m'installe sur le canapé pour la nuit . Je viens d'éteindre la télé , j'essaye de trouver le sommeil mais je n'y arrive pas je tourne et retourne . Il faut que j'arrange les choses avec ma douce demain sera décisif pour notre avenir . Sa passe ou sa casse . Je me perds dans mes souvenirs avec mon aimée . Un crie m'en sors . Ma douce Allison est en pleure . J'allume la lumière et me précipite vers elle . Je la prends dans mes bras et la berce .
- Logan : << Réveille toi ma chérie tu as fait un cauchemar c'est fini , tout va bien , tu es en sécurité . >>
Elle ouvre les yeux son regards est voilé de larmes . Elle se jette dans mes bras .
- Allison : << Je te demande pardon , j'ai eu si peur quand tu es partie a la poursuite des fugitifs . J'ai tellement eu peur que tu ne me revienne pas . Quand ton père a dit qu'il avait pris une balle à ta place , j'ai paniquée , je t'en ai voulu d'avoir mis ta vie en danger . Je t'aime mon amour ne m'abandonne pas . Dans mon cauchemar tu n'étais pas revenu , c'est toi qui avait pris la balle , elle c'était logée dans ton coeur . j'étais anéantie , je ne voulais plus vivre . Pardon , je te demande pardon . >>
- Logan : << Moi aussi je te demande pardon , j'ai été stupide . Je te promet que je ferai en sorte que tu ne ressente plus jamais cette peur . Je serai toujours la pour toi , je ne t'abandonnerai jamais . Tu es coincée avec moi ma chérie pour toujours . >>
Je m'abaisse doucement et l'embrasse . Ce doux baiser et un baume réparateur sur mon coeur . Nous restons blottie quelques minutes à nous câliner . Quand tout à coup je ressens le besoin de le faire , pour moi c'est le moment . Je me souviens de la bague qui était dans ma poche de pantalon . Elle est tomber tout à l'heure quand je me suis déshabiller . Je les ranger dans ma trousse de toilette . Je me sépare de ma douce et vais chercher la bague . Lorsque je reviens ma douce n'a pas bouger , je lui tend la main pour l'aider à se lever . Je pose un genou au sol et ouvre l'écrin . Ses yeux se remplissent de larme et une main se pose sur sa bouche . Je prends l'autre dans la mienne .
- Logan : << Mon amour , nous avons traverser beaucoup d'épreuves . Nous avons souffert , nous nous sommes perdu et retrouver . Notre amour s'en trouve que plus fort . Je prend en témoin cette nuit ma douce pour te faire la plus sacré des demandes . Mademoiselle Allison Collins voulez vous faire de moi l'homme le plus heureux sur cette terre en acceptant de m'épouser ? >>
Ma chérie se baisse à ma hauteur et passe ses bras autours de mon cou .
- Allison : << Oui je veux l'épouser mon amour . >>
Je prends sa main gauche et lui glisse la bague ou celle ci restera jusqu'à la fin de notre vie . Je me relève prends ma tendre chérie dans mes bras , éteins la lumière et lui fait l'amour tendrement .
- PDV Nacer et Nacim
Nous n'en croyons pas nos yeux le plan du roi à fonctionner . Nous venons de vivre la plus magnifique des demandes en mariage . Nous avons couper les caméras de surveillance car ce qui à suivi ne nous concernés pas . Nous avons appeler le roi pour lui annoncer la bonne nouvelle , nous étions tous heureux . Demain nous relâcherons les gamins . Voilà en tout cas pour nous c'est mission accomplie .
PDV Allison
Je me réveille dans les bras de mon chéri , je suis sur un petit nuage . Des baisers sur mon visage me ramène sur terre . Nous échangeons un tendre baiser .
- Logan : << Bonjour ma chérie . Tu as bien dormi . >>
- Allison : << Bonjour mon amour j'ai très bien dormi . Je t'aime . >>
- Logan : << Nous allons pouvoir rentrer au palais , tu es prête à y retourner ? >>
- Allison : << Oui je suis prête . >>
La trappe s'ouvre et 2 plateaux petit déjeuner nous sont servi . Mon chéri se lève et nous sert au lit . Nous déjeunons dans la bonne humeur et prenons la douche ensemble . Quand nous prêt à partir nous toquons à la porte . Celle ci s'ouvre sur Nacer et Nacim . Eux aussi était dans le coup ? Au vu de leurs sourire nous avons notre réponse . Ils nous conduisent à une voiture et nous félicite . Nous montons dans celle ci et partons direction le palais .
- Logan : << Maintenant qu'il n'y a plus personne pour nous espionné mettons en route le plan vengeons nous des parents . Je suppose que Nacer et Nacim ont du faire leur rapport leur disant que nous étions réconcilier et fiancer . Alors que dirait tu si nous faisions semblant de nous disputer et qu'on leurs disaient que tout était fini entre nous et que nous avons rompu les fiançailles ? >>
J'éclate de rire et dépose un baiser sur ses lèvres .
- Allison : << J'en dit que je suis d'accord avec ton plan vengeons nous des parents , il est diabolique j'adore . >>
J'enlève la bague et lui tends , il la prend tout en me regarde avec interrogations .
- Allison : << Tu me la redonnera quand nous aurons finis de nous venger . Ton plan fonctionnera mieux si je ne porter plus la bague . >>
- Logan : << Toi aussi tu es diabolique mon amour . >>
Nous aperçois le palais au loin . Nous échangeons un dernier baiser et mettons en route notre vengeance . Nous franchissons les grilles du palais , la voiture s'arrête , nous descendons en hurlant . Nos parents sont la pour nous accueillir . Nous continuons à nous disputer .Ils nous regardent avec incompréhension .
- Idris : << Que ce passe t'il les enfants ? >>
- Logan : << Et Allison et moi c'est vraiment terminé , il n'y a plus de fiançailles , plus de mariage . Plus jamais je veux la voir . >>
- Allison : << Parfait je vais faire mes valises , je ne veux plus jamais te voir . >>
Nous entrons et nous arrêtons pas loin de la porte nous rigolons doucement . Logan me remet la bague à mon doigt .
- Père d'Allison : << Nous sommes désolés que sa n'ai pas marché entre nos enfants . >>
- Siarra : << Nous aussi nous le regrettons vraiment . Quand à toi mon cher amour quand comprendra tu que le kidnapping n'est pas la solution , mais que c'est complètement foireux ? >>
- Idris : << Tu as raison , mais j'étais certains que sa aller fonctionner . Je sais pas ou mon plan à déraper , il était pourtant parfait . >>
Mère d'Allison : << Veuillez nous excuser nous allons rejoindre notre fille . >>
- Siarra : << Nous allons vous accompagné . >>
Logan et moi sortons en criant vengeance avec le sourire au lèvres .
- Idris et Siarra : << Comment sa vengeance ? >>
- Logan : << Ton plan à très bien fonctionné papa , je me suis douté qu'il était de toi , je me suis souvenu ce que vous m'aviez raconter quand je suis venue vous demandez des conseils pour séduire Allison . Nous avons voulu nous venger pour l'enlèvement . Allison et moi sommes toujours ensemble et allons nous marier . Même si je penser au début que ton plan été foireux . Merci a tous de nous avoir aider . >>
- Siarra : << C'est génial tout sa mes enfants . Bon nous avons un mariage à préparer . >>
Siarra nous prend dans ses bras et part en emportant avec elle Idris et mes parents . Je me met sur la pointe des pieds .
- Allison : << Je t'aime . >>
VOUS LISEZ
romance dans le désert
Romancetome 2 de prisonnière du prince et du désert . Salut moi c'est Logan j'ai 25 ans , je suis le fils de le reine Siarra Alexander ( Abdoule ) et du roi Idris Abdoule . J'ai rencontré l'amour à Londres à l'université ou nous faisons nos études de droit...