plan machiavélique

3.4K 284 6
                                    

1 semaine plus tard
PDV Allison
Je suis toujours très en colère contre Logan . Comment à t'il pût  foncé tête baisser comme sa .
1 semaine avant
Quand la fin de l'attaque a été annoncée , nous sommes tous sorti du bunker dans laquelle nous avions été conduit . Qu'elle na pas été notre surprise lorsque un garde nous a annoncer que le roi et le prince sont partis avec un soldat à la poursuite de 2 fugitifs dans le désert . Siarra et moi avons passer le reste de la nuit et la matinée a nous occuper des blessés et à organiser les funérailles des soldats tomber sur le champ de bataille . il est environ 11h00 qu'un garde nous fait part de l'arrivée du roi et du prince . Nous nous précipitons toutes les 2 devant le palais et attendons leurs retour . Logan descend en premier et aide son père a descendre du véhicule . Siarra se jette sur eux crie et se met à grondée sur le père et le fils . je m'aperçois que le roi et blessé à l'épaule . Logan à la tête baisser , je m'approche de lui il est sain et sauf je me jette dans ses bras rassurer de l'avoir prêt de moi , mais ma colère éclate je ne peux m'empêcher à mon tour de le disputé .
Retour au présent
Donc voilà sa fait une semaine que je suis en colère contre lui . Je sais qu'il na fait que ce qu'il devait faire pour nous protéger nous sa famille et son peuple . Il na fait que son devoirs en tant que futur roi mais pour moi j'ai du mal à faire taire ma colère . Siarra a déjà pardonner à Idris .
PDV Logan
P****n fait chier 1 semaine qu'elle m'en veux , 1  semaine qu'elle ne me parle plus . Quand je m'approche d'elle elle me lance des regards noire me dissuadant de l'approcher . Elle est même retourner vivre dans sa chambre . Je tourne comme un lion en cage dans mon bureau , je cherche comment faire pour qu'elle me revienne mais rien ne me vient . Pourquoi n'est elle pas comme ma mere ? Pourquoi ne me parles t'elle toujours pas ? De colère j'envoie tout ce qui sur mon bureau valser . Le bruit de fracas a rameuter mes parents , génial j'avais besoin de sa . Ma mère s'approche de moi et met sa main sur ma joue .
-  Siarra : << Qu'as-tu mon fils ? >>
Je grogne et lui réponds sèchement ce qui me vaut une réprimande de mon père .
- Idris : << Parle autrement à ta mère jeune homme . >>
Je baisse la tête honteusement mon père a raison . Ma mère n'est pour rien dans mes problèmes avec Allison .
- Logan : << Je te demande pardon maman . >>
Elle me prend dans ses bras et me donne un câlin maternelle comme elle seule sait les faire pour me réconforter . Je craque et comme un petit garçon  mes larmes se mettent à couler . J'attends que mes pleure cesse et me confesse à elle .
- Logan : << Depuis l'attaque et que nous sommes revenus du désert Allison m'en veux et elle est très en colère contre moi . Elle ne me parle plus , elle ne veux plus que je l'approche , elle est même retourner dans son ancienne chambre . J'ai peur de la perdre . Je sens qu'elle se détache de moi , elle ne veux plus de moi . Je ne sais plus comment faire pour qu'elle me revienne . >>
Et voilà je pleure à nouveau .
- Siarra : << Tout va s'arranger mon fils , votre amour est pur et fort , vous avez traverser plusieurs épreuves qui n'a fait que le renforcer . Elle t'aime plus que tout je le vois dans son regards . Sa réaction est normale , j'ai vécu la même chose quand ton père est partis a la chasse au rebelles . Tu étais trop petit à l'époque pour tant souvenirs , je lui en ai voulue 2 semaines quand il est revenus . Je savais qu'il faisait son devoirs de roi .Mais j'ai tellement eu peur pour lui que je n'arrivais pas à me raisonnée , j'étais en colère contre lui . Même au jour d'aujourd'hui j'ai toujours peur de le perdre .  Quand ton père et toi êtes partis chercher les fugitifs j'ai vu Allison elle était comme moi à cette époque , elle a du mal à gérer la peur de te perdre d'ou sa colère envers toi et elle aura toujours cette peur au fond d'elle .  Laisse lui du temps , elle t'aime et jamais elle ne t'abandonnera . >>
- Logan : << Merci maman  . >>
PDV Siarra
Voir mon fils dans cette état me fait souffrir , je sais qu'Allison souffre autant que lui , sa mère et moi en avons beaucoup parler toute les deux . Nous devons faire quelques chose , oui mais quoi . Je demande à mon fils d'aller se reposer car il ne tient plus debout . Il part dans sa chambre . Je décide d'en discuter avec Idris , nous devons faire quelques chose . Je retourne dans le bureau que je partage avec mon époux . J'ai besoin de réconfort , je me blotti dans les bras de mon tendre amour , il les referme autours de moi de façon protecteur et embrasse le haut de ma tête .
- Siarra : << Je t'aime . >>
- Idris : << Je t'aime moi aussi ma douce , je m'en veux tellement de te faire souffrir . >>
- Siarra : << Ne parlons plus de sa , nous sommes ensemble et c'est tout ce qui compte . Aide moi mon amour , aide moi a ce que Logan et Allison ne souffre plus . >>
- Idris : << Je vais t'aider ma chérie , je serai toujours la pour toi , comme tu la dit tout à l'heure ensemble nous sommes plus fort . Nous allons redonner le sourire à nos enfants . >>
Siarra hoche la tête en signe d'accord parce que oui Allison est comme leurs fille . Alors oui ils vont redonner le sourire à leurs enfants .
PDV Idris
Mon plan est parfait . Il ne peux pas échouer . Je suis dans mon bureau avec ma femme et les parents d'Allison . Nous sommes tout les 4 d'accord sur l'exécution de ce plan . C'est en voyant la douleurs de ma tendre épouse en essayant de lui remonter le moral   nous avons parler de nos début peut glorieux et la tout c'est mit en place dans ma tête . Après en avoir fait part à Siarra et aux parents d'Allison du plan , qui j'espère sera moins foireux qu'à l'époque .  J'ai fais appeler Nacim et Nacer pour leurs demander leurs aide . Ils ont accepté avec plaisir . Nous sommes dans l'attente de leurs coup de téléphone afin de nous confirmer la réussite de leurs missions . Je reçois un message des jumeaux qui nous dit . '' Mission accomplie bonne chance '' . Je leurs envoie un remerciements . Bon et bien nous n'avons plus qu'à croisée les doigts .
PDV Allison
Je me promène dans les jardins le vague a l'âme . Logan me manque mais ma colère et toujours la . Je me baisse pour cueillir une fleur et lorsque je me relève un mouchoir est appliquer sur ma bouche et mon nez . Le sommeil me gagne et c'est le néant .
PDV Logan
Je n'ai pas faim , Allison me manque , je suis dans ma chambre la télévision est allumer , je regarde la bague que j'avais prévu donner a mon ange . Une larme solitaire coule un bruit derrière moi attire mon attention je tourne la tête mais trop tard je suis immobilisé , un mouchoir se pose sur ma bouche et mon nez le sommeil me gagne , je sens une personne mettre quelque chose dans ma poche , me soulever et c'est le néant .

romance dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant