Bébé surprise

3.7K 253 5
                                    

9 mois plus tard

PDV Logan :

Allison et moi sommes de retour à Londres pour une nouvelle année de Fac de droits et oui ce qui a commencé par ma dernière année c'est transformé en redoublement mais je ne regrette rien . Nous sommes toujours heureux nous ne redescendons pas de notre nuages . Notre lune de miel a été l'apothéose dans notre couple . A la fin de cette année nous serons diplômées et nous retournerons au Chadhara ou mon père va me préparer à prendre le flambeau . La sonnerie de la reprise des cours me sort de mes pensées . Je rejoins ma chérie à notre place et lui demande comment elle va car depuis ce matin ce n'a pas l'air très en forme je m'inquiète pour mais comme à son habitude elle me cache qu'elle ne va pas bien et me répond que tout va bien . Je lui embrasse le front , le cours commence .

PDV Allison 

Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis ce matin je ne me sens pas bien , je vois que Logan s'inquiète pour moi . Je le rassure sur ma santé mais je ne vais pas pouvoir continuer à le caché longtemps , mes douleurs sont de plus en plus forte . Depuis que Logan et moi nous sommes retrouvés nous sommes très fusionnel et depuis notre mariage nous ne nous sommes plus séparées sauf depuis ce matin ou nous avons repris le chemin de la fac car nous n'avons pas les mêmes cours sauf un le cour de droit . Après qu'il m'est poser l'éternel question du si je vais bien il m'embrasse et s'installe près de moi . Le cour commence , quelques minutes plus tard je ne tiens plus j'ai trop mal au ventre , je dois aller au toilette , je vais vomir si sa continu comme sa j'ai du attraper une bonne gastro , je dits au professeur que je dois sortir . Je me dépêche de sortir et me précipite au toilette . A peine je suis arrivée qu'un douleurs me plis en 2 je retiens le hurlement qui menace de sortir . Un liquide chaud s'écoule d'entre mes jambes , je viens de me faire pipi dessus . Il ne manquait plus que sa , je dois retourner à la maison me changer . Malgré les douleurs qui se sont de plus en plus insupportable et de plus en plus rapprocher je trouve la force d'aller jusqu'à la voiture ou walid notre chauffeur attends , les regards se portent sur moi et sur la tache que j'ai entre les jambes . Walid ouvre la portière avant du véhicule , je monte avec beaucoup de difficulté , il monte à son tours , je lui demande de me conduire à la maison , je vis un véritable enfer pendant le trajet . je ne supporte plus ces douleurs elles me prennent au niveau du ventre et du dos je suis pliée en 2 me tenant le ventre et respirant en espérant que les douleurs cessent . Walid se gare et m'ouvre la portière , je sors du véhicule et j'arrive tant bien que mal devant la porte . je m'effondre devant celle ci pliée en 2 je n'ai plus la force de résisté et hurle . La porte s'ouvre sur ma belle mère , Walid est arrivé en courant , il me prends dans ses bras et me conduit dans le salon précéder par ma belle mère , il me pose sue le canapé et prend congé . Je pleure tellement j'ai mal . Siarra me demande ce que j'ai , je lui explique comme je peux avec ma voix hachurée et le manque de souffle , au et à mesure de mon récit je la vois froncer les sourcils. Elle demande à Idris de nous laisser car elle doit m'examiner , mon beau père est a peine sorti de la pièce que je sens une gêne au niveau de mon entre jambes et une envie de pousser et mu par une force nouvelle , une force primale ,je me relève malgré ma douleurs , j'enlève mon pantalon , ma culotte et me penche et commence à pousser de toutes mes forces .

PDV Siarra

Je regarde ma belle fille enlever le bas de ses vêtement et se mettre à pousser  . Mon intuition était la bonne des qu'elle m'a parlée de ses symptômes j'ai su qu'elle allait mettre au monde un enfant . Je lui demande de s'allonger afin que je puisse vérifier l'ouverture de son col mais d'après moi , elle doit être à 10 cm . Mon examen est confirmer et je vois même une petite touffe de cheveu noir .Allison continue de pousser , je l'encourage à continuer , elle est rouge et transpire mais continu , lorsque je vois enfin les épaules je lui demande d'arrêter pour que je puisse les dégager et de finir de conduire ce bébé vers sa venue au monde . Je demande à Allison de pousser une dernière fois elle prend une grande inspiration et pousse de toutes ses forces . Je tiens le bébé dans mes bras mais le bébé ne réagit pas , il ne pleure pas j'appelle Idris et lui demande de s'occuper d'Allison pendant que je m'occupe du bébé . Je prend de l'eau qui était sur la table et lui dégage les voies respiratoires , il ne pleure toujours pas . Allison qui à réalisé ce qu'il venait de lui arriver pleure toutes les larmes de son corps et implore pour qu'on lui donne son enfant . IL est hors de question que mes petits vivent ce que j'ai vécu , ce bébé doit vivre . J'entame la respiration artificielle et le massage cardiaque . j'encourage le bébé à respirer et enfin un miracle à lieu . un petit miaulement ce fait entendre et enfin des pleures et je regarde enfin le sexe du bébé . Je tiens dans mes bras un joli petit garçons , je l'examine sur toute les coutures . je le donne à sa mère et lui embrasse le front , je suis fière d'elle . Allison nous demande d'appeler Logan . Idris prend le téléphone et appelle notre fils , il sort et revient . Allison nous dit qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte , je comprend mieux sa surprise , elle fait ce qu'on appelle un déni de grossesse . 

PDV Allison

Un bébé , je n'arrive pas à y croire , je ne savais pas que j'étais enceinte . Mes douleurs ont céssé. Siarra m'explique ce qui l'est arrivé. Logan arrive est ce fige net en me voyant avec le bébé dans les bras. Il est sous le choc mais qui ne le serait pas, son père s'approche de lui est d'une main sur son épaule l'encourage à reprendre pied à la réalité. Il secoue la tête est s'approche de nous tout doucement, il nous prend dans ses bras et pleure silencieusement. Une bulle de bonheur ce créer entre nous trois.

- Allison: "Pardon je ne savais pas que j'attendais un bébé."

- Logan:" Je comprend mieux maintenant pourquoi tu n'étais pas bien ce matin. 

Une ambulance arrive est me conduis avec le bébé à l'hôpital. Durant le trajet, je me rend compte que je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. J'ai était tellement heureuse lorsque le bébé est s'est mit à pleurer est quand Siarra me la mit dans les bras, je n'avait qu'une seul pensée, le blottir contre moi. 

A l'hôpital, nous avons passer des examens et tout ce passe bien pour nous. 

- Pédiatre: " Comment s'appelle ce beau petit garçon ?"

Je regarde Logan et lui demande si nous pouvons l'appeler Corey en deuxième prénom en hommage à mon petit frère partit trop tôt . Il accepte et m'embrasse sur le front .

Nous donnons le nom et le prénom du bébé Jordan , Corey , Idris Abdoule . 

romance dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant