PDV Allison
Depuis 2 jours je vis un rêve , il m'aime . Nous nous sommes avoué nos sentiments , je regarde le bracelet qu'il m'a offert , il est 1h00 du matin je n'arrive pas à trouver le sommeil . Je me lève de mon lit et enfile un pantalon de survêtement . J'allume la télé et regarde des dessins animé et finis par m'endormir devant . Je suis réveiller par quelqu'un qui toc à la porte . Je me lève et ouvre la porte . Logan se tient devant celle ci , je l'invite à entrer. À peine ai je fermer celle ci fermer qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse .
- Logan : << Ce que je vais te dire peut être fou , mais tu me manquer tellement que je ne pouvais plus attendre pour te voir . >>
- Allison : << Tu ma beaucoup manquer toi aussi , je n'arriver pas à dormir . >>
- Logan : << J'ai eu une idée cette nuit . Que dirais tu si je t'enlever pendant quelques jours ? >>
- Allison : << Je serai ta prisonnière avec joie . Ou allons nous ? Et combien de temps partons nous ? >>
- << Hier je t'avais dit que je t'emmènerai dans la tribu ou je suis né et bien si tu le veux toujours nous pourrions y aller et passer les 6 jours suivants dans l'oasis . Nous devons revenir pour le 31 car il y a le bal du nouvel an . Oh pendant que j'y pense . Accepterai tu d'être ma cavalière pour le bal ? >>
- Allison : << J'accepte d'être ta cavalière et je suis très heureuse de venir avec toi . >>
Logan : << Prépare toi nous partons dans 2h . Hugo viendra chercher ton bagage . A tout à l'heure ma belle . >>
Il m'enbrasse et repart . Je suis tellement contente , je suis sur un petit nuage mes pieds ne touche plus terre . Je le dépêche de me préparer et de préparer une valise . Je vais ensuite prévenir mes parents que je pars jusqu'au 31 . Je descend ensuite dans la salle à manger personne n'est la . Je suis tellement exciter de partir . Je mange vite fait et retourne dans la chambre . Hugo attends devant ma porte .
- Hugo : << Mademoiselle Collins , sa majesté le prince Abdoule vous attends au garage , du vous me le permettez je vais prendre votre bagage . >>
J'ouvre la porte et lui donne ma valise et le suit . Logan m'attend devant une jeep . Il m'ouvre la portière , je m'installe sur le siège passager , il se dirige du côté conducteur . Il m'aide à attacher le harnais de sécurité , s'attache et nous partons .
PDV ?
Je démolie tout dans mon bureau , il est parti avec elle dans le désert . 6 jours en amoureux . je hurle de rage et continu de casser tout ce qui me tombe dans les mains . Il n'a pas le droit , il est à moi . Cette voleuse me le paiera . Je la ferai souffrir comme je souffre . Le soir du bal il sera à moi , oui à moi .
PDV Allison
6 jours plus tard
Mon rêve continu , je viens de vivres les 6 plus belles journées de ma vie . Mais toutes chose les bonne chose ont une fin . Nous sommes dans la jeep en direction du palais . Ce soir à lieu le bal mais en attendant je me replonge dans mes souvenirs . Après 2h de route nous arrivons devant un campement . Logan se détache et m'aide à enlever le harnais . Nous descendons , un vieil homme très âgé sort aider d'un autre homme d'une tente et s'avance vers nous .
- Vieil homme : << Soyez les bienvenus . >>
- Logan : << Je t'en remercie l'ancien , je suis venue avec ma petite amie , un camion va bientôt arriver avec de l'eau , de la nourriture , des médicaments et des jouets pour les enfants . >>
- L'ancien : << Tu es généreux , prince Logan . Nous t'en remercions . >>
- Logan : << Ce n'ai rien et je souhaite que tu m'appelle Logan , pas prince , après tout je suis un enfants de cette tribu . Je voulais vous demander si sa vous dérangerez si nous restions parmis vous jusqu'à demain . >>
- L'ancien : << Vous pouvez rester le temps que vous souhaitez . >>
- Logan : << Je t'en remercie . >>
Au loin de la poussière vol jusqu'au ciel , un camion fait son apparition à l'horizon et arrive au camp . L'ancien demande aux hommes du village de venir aider au déchargement .
- L'ancien : << Veuillez m'excuser , je vais aider au partage . à plus tard . >>
- Logan : << Je vous en prie , à plus tard . >>
Logan retourne à la jeep et prend nos bagages et nous emmène vers une tente . Il me dit de m'installer confortablement et qu'il allait chercher le reste de nos affaires . Je m'allonge sur les coussins et m'endors .
Éclipse après midi
C'est sous les rires des enfants que je suis réveiller . Je me lève et sors , Logan joue au ballon avec eux . Lorsqu'il s'aperçoit de ma présence il me souri et continu de jouer . Quelques minutes plus tard la partie se termine , les enfants partent avec leurs mère et Logan s'approche de moi et m'embrasse .
- Logan : << Tu as bien dormi ? >>
- Allison : << Oui comme un bébé . >>
- Logan : << Vient je vais te faire visiter le camp . Après nous irons nous laver et dîner . >>
Éclipse visite et dîner
Nous retournons dans notre tente Logan ferme les tentures , je passe derrière un rideau et met mon pyjama . Lorsque je reviens Logan est déjà installé sur les coussins les draps et la couette jusqu'à la taille c'est rouge de timidité que je le rejoint . A peine je suis allongée qu'il me prend dans ses bras et me câline , ma tête est posé sur son torse .
- Logan : << Je t'aime Allison . >>
Je relève la tête et rencontre son regard rempli d'amour . Il abaisse sa tête et nos bouche pour commencer ce frôle par de timide caresse . Il continu ses baisers dans mon cou .
- Allison : << Je t'aime Logan . >>
C'est à son tour de relever la tête , il doit y voir le même regard que lui aussi . Ses lèvres reviennent et nous échangeons de torride baisers , nous nous séparons à bout de souffle . Il y a maintenant du désir dans son regard tout comme dans le miens , mon corps le veux et le réclame et c'est timidement que je lui révèle mon secret .
- Allison : << Je n'ai jamais fait l'amour avec un homme , je veux que tu sois le premier et qui j'espère sera le dernier . Je t'offre le bien le plus précieux que je possède . >>
- Logan : << Moi non plus je n'ai jamais fait l'amour avec une femme tu sera ma première fois , j'ai attendu la femme de ma vie et à présent je suis sûr que c'est toi . Je suis heureux que tu me fasse cadeau de ta virginité , comme je vais te faire cadeau de la mienne et tu peut être sur que je suis le premier mais je serai aussi le dernier . >>
C'est ainsi que toute la nuit nous la passerons à nous aimer . C'est à l'aube que nous nous endormirons blotti l'un contre l'autre .
Les jours suivant ont été aussi magique , nous avons quitter le campement et nous somme retourner à l'oasis ou j'ai passer 5 Jours de rêve entre baignade , balade , bronzage et câlin crapuleux . Voilà mes bien heureux souvenirs .
Retour au présent . Éclipse trajet et arriver au palais .
Je suis dans la suite de la soeur de Logan , elle m'aide à me préparer pour le bal .
PDV ?
Sa y est je suis prête à te retrouver mon prince , c'est derniers jours ont été un enfer mais ce soir tu sera à moi et quand à ta très chère Allison tu pourras lui dire adieu . J'ai tout prévu dans les moindres détails . Ah oui pardon je ne me suis pas présenter je suis Cassandra Hunter , j'ai 24 ans . Vous découvrirez par la suite qui sont mes parents . J'ai rencontrer Logan à l'école maternelle jusqu'au lycée j'ai tout de suite su qu'il était miens , mais lui ne ma jamais regarder , ni adresser la paroles et maintenant il la ramène elle cette moins que rien cette fille laide comme un pou . Il la courtise , lui fait des cadeaux , l'emmène dans le désert et il lui fait même l'amour . Comment je sais tout sa et bien c'est tout simple c'est grâce à Joe son stupide cousin qui me donne toutes les informations que je veux , il croit que je suis amoureuse de lui . Ah la bonne blague je me sers de lui , je le manipule pour être plus prêt de mon amour . En tout merci Joe grâce à toi je suis inviter au bal et je vais reprendre ce qui est miens .
PDV Allison
Sa y est après 3 longues heures de tortures je suis prête . Je rejoint les femmes de la maison ainsi que les autres jeunes filles inviter par les hommes de cette maison en haut de l'escalier . ( Enfin j'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire car dans ma tête tout est embrouillé tellement je suis nerveuse . ) Siarra et Cathy me regardent et me sourient avec bienveillance . Sa y est le moment est venue la musique d'ouverture du bal commence Siarra descend la première suivi par Cathy et Prudence , vient ensuite mon tour . Je prend une profonde expiration pour me donner du courage et je commence à descendre . Arriver au bas de l'escalier Logan m'attend le sourire au lèvres , il me donne son bras et nous rejoignons les membres de sa famille qui sont au centre de la piste de danse . C'est à ce moment la que je remercie silencieusement ma mère de m'avoir obliger à apprendre à danser la valse .
- Logan : << Tu es magnifique mon ange . >>
- Allison : << Tu n'es pas mal non plus mon coeur . >>
Les musiques s'enchaînent , je commence à avoir mal aux pieds . Je demande à Logan grâce et nous partons nous asseoir . Un serveur passe prêt de nous et Logan prend 2 coupes de champagne et m'en tend une .
- Logan : << À nous que l'année à venir soit rempli d'amour . >>
- Allison : << À nous que notre amour dur toujours . >>
Nous triquons et buvons . Nous sommes interrompu par Prudence et son cavalier Simon .
- Prudence : << Logan mon cher frère je l'enlève ta cavalière le temps d'aller nous repoudrer le nez . >>
- Logan : << Je te la laisse petite soeur moi pendant ce temps je vais aller sur le balcon prendre l'air . À toute suite ma chérie . >>
- Allison : << À tout de suite mon coeur . >>
Il m'embrasse et Prudence et moi allons dans les toilettes pour dame .
PDV Cassandra
Le voilà enfin seul , il se dirige vers le balcon , le moment est venue . Je regarde Simon et lui fait digne que mon plan est en route , ( ah oui je vous l'avez pas dit mais Simon est mon demi frère ) . Il me fait un signe de la tête que c'est bon il a compris . Je me saisi de 2 coupes de champagne et m'avance vers le balcon . Avant d'y pénétrer j'ouvre ma bague et la verse dans le verre de Logan . J'attends qu'elle se dilue et part le rejoindre . Il regarde les jardins fleuri , il est tellement beau , je me sors de ma contemplation , je dois me dépêcher si je veux sue tout fonctionne.
- Cassandra : << Prince Logan , je suis Cassandra Hunter , la cavalière de votre cousin Joe , je suis enchantée de faire votre connaissance . J'aimerais beaucoup trinquer avec vous pour l'année à venir afin que celle ci me porte chance . >>
Je lui tend le verre que j'ai préparer , il s'en saisi et nous trinquons , il en boit quelques gorgé et il retourne dans la contemplation des jardins . Je le remercie et m'éloigne un peu , j'attends quelques secondes et enfin le produit fait son effet . Je me précipite pour l'aider à marcher , je le conduis dans une petite salle à coter de la grande salle , je l'allonge sur le divan , il est à moitié dans les vapes , je déboutonne sa chemise , lui défait sa ceinture et abaisse son pantalon . je me met sur lui et abaisse la fermeture éclair de la robe . Je reçois le texto près enregistré de mon frère . Très bien que le spectacle commence . Je l'embrasse et par miracle il me rend mon baiser . La porte s'ouvre sur Allison qui nous regarde avec les yeux plein de larmes et s'enfuit . Logan à vite repris ses esprits en s'apercevant que je n'était pas Allison , il me repousse se rhabille ( vous devez vous demandez comment à t'il pu faire pour nous confondre et bien c'est tout simple . J'ai mis le même parfum qu'elle nos robes sont de la même couleurs et elles sont quasi identique , et par un bien heureux hasard nous avons la même couleurs de cheveux .La drogue à tout le reste , il m'a confondu avec elle ) et part à sa recherche . J'espère que mon frère à eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon plan .
PDV Allison
Nous revenons des toilettes pour femmes , je ne savais pas que sa prenait autant de temps pour se repoudrer le nez . Simon nous attend à la même place que tout à l'heure . Prudence nous laisse quelques minutes le temos d'aller chercher de quoi se ravitaillée . Je lui demande si il n'a pas vu Logan . Il me répond qu'il a vu rentrer avec une fille et qu'ils sont aller dans la petite salle tout les 2 . Je me dirige vers celle ci , j'ouvre la porte et mon coeur de brise en mille morceaux , il me trompe . Je ne supporte plus ce spectacle , je pars en courant mes larmes se déversent . Je ne veux plus le voir . Jamais , je me dirige vers les écuries . Je n'ai pas le temps de les atteindre que je ressens une vive douleurs à l'arrière de ma tête et c'est le trou noir .
VOUS LISEZ
romance dans le désert
Romancetome 2 de prisonnière du prince et du désert . Salut moi c'est Logan j'ai 25 ans , je suis le fils de le reine Siarra Alexander ( Abdoule ) et du roi Idris Abdoule . J'ai rencontré l'amour à Londres à l'université ou nous faisons nos études de droit...