PDV Omniscient:
Une Jeune Fille,était agenouiller devant une tombe...Elle pleurait,elle était déséspérer,elle avait tout perdu...
Fille: Il y a des personnes qui entrent et sortent de notre vie, par dizaines, par centaines. Comparables aux étoiles. Certaines passent, filantes et laissent derrière elles une trainée de lumière, qui termine toujours en poussière. Et d'autres nous éclairent depuis toujours, mais n'apparaissent à nos yeux qu'à un moment précis,ces étoiles là ne s'en vont pas, elles restent près de nous, ne bougent pas et veillent sur nous. Ce sont celles ci vers qui nous devons nous diriger quand nous passons dans l'ombre,et à qui nous devons penser même quand nous sommes sous le soleil.J'ai trouvé une étoile il y a maintenant 6ans,elle a tellement briller pour moi. Elle m'a dirigé et aidé à avancer. Elle était l'une des seules a briller pour moi, elle a été la plus présente dans mon ciel ...
Les larmes étaient de plus en plus présente...
Fille:Aujourd'hui,tu es partis...rejoindre le ciel,Je sais que tu brillera toujours pour moi...
Elle pleurait de plus en plus...
Fille:Tu ne meritais pas ça...
Sache que tu seras toujours ma "Meilleure Amie"...
La jeune fille se leva,en murmurant un dernier "Je t'aime..."Et s'en alla tête baissé...
Sur une tombe,sur cette tombe on pouvait y lire...
Emilie Rose Parker.
1995-2013...
©No Plagiat...
VOUS LISEZ
A Dangerous Life
FanfictionEntrez dans un monde a la fois triste mais surtout...Dangereux !