A Dangerous Life...Chapter Three.

57 7 1
                                    

PDV De Zayn.

Oh mon dieu, Summer vient de s'évanouir ... Je m'approche d'elle, et lui foutu des p'tites baffes ... A elle bouge ... Liam la prends et la monte dans sa chambre ... Puis il l'a deposa sur son lit. Et on s'assis tous sur le lit. Elle ouvrit les yeux.

Moi:Sum' ça va ?!

Sum':Oui, c'est rien c'est juste un petit choque "emotionelle" ...

Moi:Que c'est il passé avec Bryan ?

Sum':*Soupir*...

Harry:Summer explique-nous ...

PDV De Summer:

Quelques larmes, coulaient sur mes joues ...

Moi:... Il y a 6ans Émilie, Bervely et moi étions les meilleures amies du monde, je sortais avec Bryan, le frère de Bervely ... Bervely n'était pas très d'accord qu'on soit en couple ... Car je passais beaucoup de temps avec Bryan ... Et un jour Bervely nous a invitez chez elle Émilie & Moi ... Et nous avons accepter, on a manger, rigoler, nous n'avons pas touché a l'alcool.Mais Bervely avait mis de la drogue dans le verre d'eau de son frère avant qu'on aille se couché ... Et Bryan, était complétement bourré, il devenait violent et de plus en plus pervers ...

Et ... il m'a violé ... j'ai essayer de me defendre mais j'y arrivait pas ...Et depuis, Bervely et moi sommes devenu pire ennemi ... Bryan était partit et il ne devait pas revenir ..!

Puis j'éclatas en sanglots ...

Zayn:C'est fini maintenant ...

Moi:Ça vous dérange de sortit, tous.J'ai besoin d'me reposer.

Liam:Pas de problème.

Louis:Mon ami vient a 14h.

Harry:Je t'appelle pour manger.

Puis ils sortirent, Niall n'avait pas prononcer 1mot. Je décida de l'appeller ... Je passe la tête pas la porte et le voit qui commence a descendre les escaliers.

Moi:Niall ..?

Niall:Oui ?

Moi:Y fait qu'on parle.

Niall:D'accord j'arrive.

Il rentra dans ma chambre, et je ferma ma porte a clé, puis on s'assit sur le lit.

Moi:Qu'es qui ce passe entre nous ?

Niall:Je ... je sais que ça peut paraître bizarre,mais je ressens un truc pour toi,que j'avais jamais ressentis avant et ...

Je l'embrassa.

Niall:Et ... Je t'aime !

Moi:Je t'aime !

Niall:Alors nous somme ensemble ?

Moi:Oui !

Je pris sa main et on descendit,on s'assit au salon et on mit la suite du Championnat de CSO.

Niall:Ou-es ton cheval ?

Moi:Dans un pré vers chez moi.

Niall:Pourquoi tu ne le mettrai pas dans le pré a côté de la maison ?

Moi:Car, le pré n'est pas a nous !

A Dangerous LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant