PDV De....:
Je sors du cimetière...Les larmes dévalent le long de mes joues...J'ai perdu la personne a qui je tenais le plus...Je marche vite,je pourrais presque dire que je courrais...Je traverse la route en courant et là...
"BOUM"...
Quelqu'un vient de me rentrer dedans...J'ai reussi a mettre mes mains sur le capot...J'ai donc atterit contre le Pare-Brise...
Un jeune homme sors de la voiture et cours vers moi...Il est Blond aux yeux bleu...Il me fait penser a quelqu'un...Ça y est j'ai trouver c'est...
Je m'évanouis.
Je me réveille,je suis dans une chambre...Elle est plutôt jolie,Rouge et Grise avec comme Thème NY.Quelqu'un rentre dans la chambre...c'est le même garçon que tout a l'heure...
...:Ah tu es réveillé !!
Moi:Oui...
...:Comment te sens-tu ?
Moi:Ça va.
...:Je m'appelle Niall.
Moi:Niall Horan ?
Moi c'est Summer...Summer Green.
Niall:Oui c'est bien moi enchanté,je...Je suis vraiment désolé de t'avoir renversé...Je t'avais pas vu venir.
Moi:C'est moi,j'aurai dût regarder avant de traversé...mais j'ai pas fais attention...
Niall:Pourquoi pleurais-tu ?
Moi:Je n'ai pas envie d'en parler...
Niall:D'accord,vient je vais te présenter au reste de la band.
On descendis...
Niall:Les gars je vous présente Summer...
Moi:Salut...
Les Boys:Salut..!
On s'assit...sur le canapé,on discuta.
Louis:Sinon,ça va mieux Harry ?
Harry:Bof...elle me manque...
Moi:Que c'est il-passé ?
Harry:Ma cousine dont j'était très proche c'est fait tabassé...elle est morte sur le coup...
Les larmes dévalaient le long de mes joues...
Moi:Ha...Harry ! Comment s'appellait telle ?!?
Harry:Émilie Rose Parker...
Moi:C'est...Harry...c'était...Ma Meilleure Amie..!
Je m'effondra,Harry lui pleurait...Il me prit dans ses bras..!En essayant de me calmer...Harry me prit la main et on monta dans sa chambre.
Sa chambre,était grande...Les murs etait gris et remplis de photos des
Boys et de lui et sa famille...Une photo attira mon attention,je m'approcha de celle-ci...
Harry devait avoir 14ans et était avec une fille qui devait avoir le même âge...Cette fille je l'as connaissait...Mieux que n'importe qui...Mais elle ne m'avait pourtant jamais dit que son cousin était Harry Styles...
Moi:Pourquoi ne m'a telle pas dit que tu étais son cousin ?
Harry:Je ne voulais pas qu'elle te le dise...Je ne voulais pas que vous soyez en danger toute les deux...
VOUS LISEZ
A Dangerous Life
FanfictionEntrez dans un monde a la fois triste mais surtout...Dangereux !