A Dangerous Life...Chapter Four.

39 8 2
                                    

Ellipse De Deux Semaines.

Je me réveille il est 8h30. Aujourd'hui c'est le jour J. Je réveille Niall ... On se lève tous en même temps. On déjeune et chacun remonte se préparer. J'enfile un pantalon d'équitation avec des chausettes d'équitation. Un débardeur avec marquer "I LOVE HORSE" ... Je me fis une queue de cheval, me maquilla légerment et descendis en vitesse,  j'enfila des vans noir. Et on monta dans la voiture.

Ellipse Du Trajet.

On vient d'arriver chez moi. Je sonne a la porte. Ma mère m'ouvre.

Ma mère:Coucou ma chériie, ça va ?

Moi:Bien et toi ?!

Ma mère:Oui très bien. Papa est dans le pré.

Moi:Ok on y va.

Ma mère:Attends ! Je viens avec vous.

Elle prit sa veste et on partit tous direction le pré derriere la maison.  Je fis un gros calîn a mon cheval et caressa Apache. Et je les chargea dans le Van, qu'on accrocha a la voiture. Et on rentra a la villa ...

Ça y est. Je viens de décharger les chevaux. Je les mets dans le pré ...

.Puis je vais voir mon poney ...

Safari, était un cheval Alezan (marron pour les incultes.) il mesurait a peu près 1m65. Il avait de grands yeux noir ... Une longue crinière et une queue ondulés.  C'était un Pur Sang Anglais de 7ans ...

Puis mon regard se posa sur Apache. Apache était aussi un Pur Sang Anglais. De 8ans qui mesurait 1m65. Il était d'un noir brillant. Il était couché au fond du pré.

Les Boys arrivèrent et s'appuyèrent contre la barrière.

Moi:Allez venez !

Ils entrèrent dans l'enclos. Je pris le licol de Safari et lui mis. Je l'emmena dans la petite écurie et l'attacha au barreau du box. Et commence a le brosser. Harry, revient quelques minutes plus tard avec Apache.

Harry:Ça te derange, si je monte.

Moi:Tu sais monter ?

Harry:Bien sûr !

Moi:Bon très bien ... Mais je te previens on saute !

Harry:Cool !

On sella donc Safari et Apache. Puis on se dirigea dans le manège. Puis on monta. On detendit nos chevaux tandis que Louis, Niall, Zayn et Liam installait un parcours de 8 obstacles a 80cm.

Moi:Harry ?

Harry:Ouii ?

Moi:Tu sautes combien ?

Harry:1m et toi.

Moi:1m30.

Harry:Putain !

Moi:Mais il faut que j'arrive a sauter un peu plus haut.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Dangerous LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant