tout à commencer le jours où j'ai voulu le recontacter alors qu'on ne s'était plus revue depuis ma classe de primaire, huit ans c'était donc écoulé croyer moi je n'avais pas encore mes seins quand je les connue auparavant.
ce fut un jeudi 17 juillet je ne sais plus trop en quelle année lol j'ai reçu la visite de deux bonnes anciennes copines qui fesais aussi partie de mon époque et qui étaient resté en contact avec moi jusqu'à cette année là bien qu'on était déjà au lycée nous avions toujours l'habitude de nous relater nos anciennes histoires du primaire. mais ce jours là, elles eurent à prononcé le nom d'un anciens collègue qui ne m'échappa pas une seconde, je ne sais pas pourquoi cela m'intéressait vue que je ne le calculais même pas au primaire elles disaient tellement du bien de lui que j'ai fini par demander son numéro pour avoir de ses nouvelles "mais croyez moi sans arrière pensées et pourtant" et c'est de la que tout c'est déclencher.
~je lançait l'appel ~ et voici comment se présenter la conversation.
moi: allô !
lui: oui
moi : salut c'est natie tu va bien ? ?
lui: ahh je rêve ?
moi: bah non ça fait longtemps hein
lui: oui oui mais je suis au lit je t'écris ce soir d'accord ?
moi: ok bisous
après l'appel j'ai continuer à papoter avec mes copines et j'avais complètement oublié qu'il devait m'écrire.
Quand la nuit arrive je passais donc à la douche me brossé avant d'aller me coucher( rassurez vous je me suis doucher dont les après midi lol) je posais ma tête sur mon coussin en tentant de trouver le sommeil quand tout à coup mon portable vibra à deux reprises j'ouvrais mes yeux pour voir et c'était lui ,son message disait
<<Cc tu dors ?>> tout simplement.. Que croyez vous ? attendez ce n'est que le début vous serez choqué de lire la suite..
VOUS LISEZ
un secret bien gardé..
RandomVous avez due entendre nombreuse histoire de ce genre mais dans celle si vous vous y retrouverez faite moi confiance. Cette histoire n'est pas une fiction mais une réalité que la génération d'aujourd'hui connait dans son parcours. Bienvenue dans le...