Je vais y aller...
-Euh..euh.. Je ne savais pas que tu étais dans cette chambre.-looool ohh la belle au bois dormant à perdu son chemin.
-imbécile si tu crois que ! Toute suite il me coupa la parole.
-hey on est pas dans une jungle ici d'ailleurs tu es la pourquoi ? ?
-non c'est bon je vais y aller. Je refermer la porte derrière moi sans plus rien dire.
Ce ga va me rendre folle avec son corps d'athlète. D'habitude quand je vois des garçon torse nue ça ne me fais pas vraiment d'effet mais lui je ne comprends pas suis-je vraiment donc lier à lui ?.. Non je vais arrêté d'y penser je ne veux pas avoir à ressentir quelque chose pour cet imbécile il ne le mérite avec son arrogance mal placé.
Je repartais dans ma chambre en espérant que l'eau soit revenu. J'ouvrais le robinet et oui c'est revenu! Je me suis doucher et maintenant j'ai faim. On m'a dit qu'il y a un restaurant du campus en bas vue que nos chambre sont au deuxième niveau celui-ci ne travaille que les soirs. J'enfilais une courte culotte rose et un débardeur blanc bon c'est ma tenu pour dormir je descend juste pour prendre emporter et manger dans ma chambre. En finissant les escaliers j'aperçus la même fille au cheveux roux avec Justin à une table ce qui me donna l'envie d'aller l'en coller une mais je ne vais pas le faire toute façon nous ne partageons rien et ce n'est pas près d'arriver. J'allais vers le serveur en lui passant ma commande. Il me rassurait toute suite qu'il viendrait me la déposer dans ma chambre. Je lui tend donc un billet mais celui-ci me fait comprendre que tout les nouveaux ont deux mois de gratuité sur tout les plats ahh mais c'est intéressant sautant de joie je me retournais pour repartir à ma chambre quand je vis Justin en train d'embrasser cette fille. Tchipp franchement ce ga il paie rien pour attendre ce n'est qu'un connard. Je marchais le plus vite possible pour ne pas qu'il remarque mon expression deceptive.
1h après...
Quelqu'un troqua à la porte c'est certainement le serveur! Ah je vais bien manger.
J'ouvre la porte et je vois Justin avec mon plat entre ses mains.
-mais où est le serveur ? ! !-il avait trop de clients voilà. Le plus important c'est que ton plat soit. Me répond t-il en me fusiant du regard.
Je pris mon plat toute suite;-ok merci. Voulant refermer la porte toute suite;
-ohh pas si vite j'ai apporter du vain je pensais que tu voudrais qu'on le boive ensemble .
-non merci ! Je peux fermer maintenant ! ! ! ?
-quoi tu es jalouse de Laura??MDR
-va rire tout seul ! Et laisse moi manger tchiip
-ok.
ok c'est tout!? Je m'attendais à ce qu'il s'excuse pour sont comportement mais qu'est ce que je croyais que ce fou allais s'en rendre compte n'importe quoi.
[....]
Justin
Elle tellement sexy dans son pyjama qu'elle donner de mauvaises envies.
On m'a demandé d'apprendre à la connaître parce que mes parents veulent à pris que je l'épouse et moi je ne suis pas près pour ça et en plus au monde de la mer je cotoyais pas certe je l'a voyais mais elle ne m'intéressait pas comme au aujourd'hui dans le monde des humains. Elle est tellement jolie et sexy que j'ai envie de lui sauter dessus. Mais je n'aime pas son comportement et ses paroles agressives je suis un BCBG moi je peux avoir toute les filles que je veux.
[....]
1h..... Du matin
Je vais essayer de l'écrire pour voir si elle dort.
-hey... C'est Justin-qu'est ce que tu veux encore ?
-bah j'arrive pas à dormir tu fais quoi toi ?
-je regarde un film.
-rejoins moi en bas j'ai quelque chose à te montré.
-ça peut pas attendre demain??
-non descend ;
Franchement si c'est encore pour me montrer une des ses scènes je vais vraiment m'énerver.
Je sortais de ma chambre et desendi les marches. Il était déjà en bas en train de m'attendre.
-allons-y!-mais où ? ?
-suit moi sans poser de question stp.
je le suivais donc sans arrière pensées.
Derrière le campus tout en fond il y avait une petite forêt très peuplé d'arbre. Il toucher une feuille de couleur différente que les autres et un passage s'ouvrit.Bon voici le chapitre 22 je voulais continuer mais j'ai une urgence bsx !
VOUS LISEZ
un secret bien gardé..
RandomVous avez due entendre nombreuse histoire de ce genre mais dans celle si vous vous y retrouverez faite moi confiance. Cette histoire n'est pas une fiction mais une réalité que la génération d'aujourd'hui connait dans son parcours. Bienvenue dans le...