chapitre V

117 6 3
                                    

Mes yeux restais grand ouvert devant l'endroit..

La voiture s'arretais devant une maison en étage peint en blanc avec des tuiles roses bonbon.. C'était la première fois que j'en vois une comme ça un garçon qui habite dans une maison peint en rose c'est étrange  bref je vous épargne ces détails non intéressant.. Il ouvrit la porte et me tenais par la main se dirigeant dans un couloir assez éclairer où il y avait plusieurs porte peinte de couleur marron il ouvrait la troisième porte et me laissait entré en première je n'en revenait pas d'être dans sa chambre.. Je m'assit sur son lit avec un air gêner sans dire un mot il, me regardait en souriant et me demandais si je n'avais besoin de rien j'ossais la tête de façon négative.. et tout à coup un silence glacial se répondit dans toute la pièce j'ai pas compris comment il s'est retrouvé à côté de moi alors qu'il était debout devant la porte; en une fraction de seconde nos visages se rapprochaient de plus en plus imaginer vous un peu à votre première fois c'était la sensation que j'avais alors que je n'étais pas sainte rassurez vous. l'instant qui suit ses lèvre se posait sur les miennes aussi doucement que l'eguille d'une montre je me sentais hypnotisé par l'action que j'ai due fermé mes yeux ,mes pensée s'éparpillaient dans ma tête et je ne me decidais pas si je devais me laisser aller ou le repousser croyez moi la tentation animait mon corps mais pas mes pensées. Il passait sa main autour de ma taille comme un gingleman qui savais ce qu'il voulait..
#vous serez choqué de lire la suite car derrière son aire se cachait une innocence incontestable

un secret bien gardé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant