En route pour la maison..
Après avoir pris mon temps avec ma seconde mère, je me rhabillais pour rentrer. Je ne savais pas comment regarder à nouveau mes parents , je les aime tant que j'ai du mal à les détesté.. Mon père qui me disait que j'avais hérité des yeux de ma mère, mais ne savais pas d'où venez cheveulure frisé assez longue.
[...]
22h..
Je voulais dormir mais je ne trouvais pas le sommeil.. Alors je descendi des escaliers pour aller me faire à manger. Je sortais des lardons avec des pattes et plusieurs épices. Bref je vais pas vous faire un cours de cuisine vous savez comment ça se passe lol. Quand tout cela fut prêt je me mettais à table, ummm c'est si bon..
Après avoir fini je nettoyais mes mains et rejoignait mon lit. C'est mon portable qui vibra plusieurs fois.
-cc ma belle tu me manques bsx. Pierre
-salut j'espère que tu ne m'en veux plus pour la scène de tout à l'heure passe une bonne nuit. Alpha
Je les répondi toute suite.
-toi aussi tu me manques. Natie
Bien que je n'étais pas amoureuse de lui nous avons quand même partagé un moment intime et en plus j'ai de l'affection pour lui donc.. En gros je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse je ne sais pas pourquoi mais je sais que mon âme soeur m'attends quelque part, celui avec qui j'ai perdu ma virginité est mon meilleur ami et malheureusement il n'est plus dans le même pays que moi.
Ensuite je répondi à Alpha :
-tkt pas bonne nuit. Natie
Je vous jure je l'en voulais depuis tout se temps qu'on s'est rapproché il aurait pu me le dire, aujourd'hui ça fait 1 ans déjà après c'est pas rien.Le lendemain..
Mon réveil sonne et il est déjà l'heure d'aller en cours. Tiens j'oubliais je suis en 1ere année d'université maintenant et j'ai 20 ans ! ! ! Je repense à la scène d'hier sur mon chemin et comme par hasard je croise Justin.#cc désolé du retard voici la suite bsx !
VOUS LISEZ
un secret bien gardé..
RandomVous avez due entendre nombreuse histoire de ce genre mais dans celle si vous vous y retrouverez faite moi confiance. Cette histoire n'est pas une fiction mais une réalité que la génération d'aujourd'hui connait dans son parcours. Bienvenue dans le...