chapitre XXI

67 3 0
                                    

Laisse moi passer.

Je continuer à marché en voulant l'ignorer mais celui-ci me retient par la main.

-bonjour ma belle ça va?

-je vais bien. Laisse moi passer !

-ohh pas si vite je t'anonce que on est dans la même université c'est pas cool ça !

-tchiiiip!

-mdrr aller vient je t'y en mène.

-je peux me débrouiller toute seule idiot !

-ehhh fait pas ta gamine ! Je suis pas ton mec, Suit moi...

Natie
J'étais choquer par se qu'il venait de me dire. C'est lui qui a dit que j'étais sa princesse pendant la conversation que j'ai surprise chez Alpha et maintenant c'est comme ça qu'il me traite..
J'arrive dans l'emphi et je m'installe dans la rangé du coin au deuxième banc. Et Justin je le vois aller s'asseoir avec une fille brune au cheveux roux.
Je senti un pincement de coeur aussitôt. Et toute suite une envie d'éclater. Je suis nouvelle je n'ai encore aucune amie.
Après 20 minutes...
Le prof n'était pas encore arriver. Je voyais une fille se dirigé vers moi et se mis à mes côté.
-salut !

-salut. Je l'a répondais toute suite,
Elle était grande de taille teint marron avec de beau yeux noir.

-je m'appelle Candice et toi ?

-Natie. Dis-je timidement ;

-n'est pas peur on va pas te bouffer miss natie. Je suis ancienne ici depuis l'année dernière et redoublante de cette année. C'est triste mais bon au moins je t'aurais pour copine si tu veux bien.

-oui pourquoi pas. Je lui fis un sourire accueillant.

-bon je t'explique les premiers jours de la rentré tout les emphis sont mélangé afin qu'on est entretien avec le directeur d'étude voilà pourquoi tu constate qu'il y'a beaucoup de gens.

-ah d'accord. Mais ce garçon laba en quel niveau d'étude est-il ? Je pointais mon index dans la direction de Justin.

-ahhhhh Justin ! Il est en troisième année, comment tu le trouve ? Mignon hein toute les filles craque pour lui et tombe d'un coup sous son charme en plus c'est le garçon le plus populaire de la fac.

-ah..ah oui ;

-oui miss natie. Pour tous les nouveaux c'est le conseiller qui décide la personne qui les fera visiter la fac et qui les montre leur chambre aussi pour ce qui loge ici. Il y aura ton prénom écris derrière la porte.

-d'accord merci pour les renseignements. Et toute suite le directeur entra dans l'emphi.

D.E
bonjour à tous comme certains le savent toute les années il y a une tradition à respecter. Nous allons donc passé à la désignation des partenaires pour la visite de la fac et les doctoires.

Il fit son partage et quand t'il arriva sur moi son verdict m'eclaboussa les yeux.

-Mlle Natie KIMIA vous serez avec M. Justin LATOYA.

Pff il manquait plus que je sois avec cet imbécile.

[.....]

20h...
La visite s'est très bien passé même s'il m'agassait quelques fois, j'ai pu retrouver ma chambre qui est à côté de la tienne. Il dors seul et moi aussi ; mon père c'est un génie il s'est arrangé à ce que j'ai ma chambre pour plus d'intimité je l'adore me même s'il n'est pas mon vrai père. C'est triste mais je me contente de cet amour pour le moment. J'irais à la recherche de mes parents biologique plus tard...
J'avais besoin d'eau vue que le robinet de ma salle de bain s'était arrêté soudainement et donc j'allais chez la colloque d'à côté bon je suppose que c'est une fille elle à côté de ma chambre sans toqué j'ouvris la porte.
-toi!!!!!

-oui moi?!

Je vous jure j'ai vue des corps magnifique mais celui-ci j'en bave à grande quantité. C'est la deuxième dois que je vois son corps. Il est torse nu avec un chorte assez court non qu'est ce que je raconte c'est un boxer. Me mordillant la lèvre je restais figé sans même vouloir donner la raison pour laquelle j'avais ouvert cette porte.

Bon j'espère que vous avez aimé ce chapitre, j'ai écarté pierre de l'histoire pour le moment. Il réapparaîtra plutart.

un secret bien gardé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant