1.

16 1 0
                                    

Amira : LOLAAAA ! VIENS VOIR CHEVEUX ROSES!!

Moi : J'ARRIVE !

Je dévale les escaliers à la vitesse de la lumière je me précipite vers elle est la.

Amira : Regarde des pandas.

Moi : Dis moi que c'est une blague.

*c'est mignon*

La ferme conscience de merde.

Amira : oh le reportage est finit !

*Télé* Aujourd'hui reportage très spécial, sur les 5 secondes of Summer, le manager vient de mourir.

AshtonTele: On a vraiment besoin d'une manager, on va faire un casting, a Sidney, demain à 12h.

Télé : Vous avez entendu ce message, ils prennent tout le monde, contacter les!

Moi : Bon moi j'monte.

PDV AMIRA

Je pris un bout de papier pour inscrire tout pour les contacter. J'éteins la télé, une idée me viens à l'esprit, je pris le téléphone de Lola et échangea mon numéro avec celui d'ashton.(NDA: le professionnel bien sûr !)

Moi : JE VAIS AU MAGASIN APPEL MOI DES QUE T'AS BESOIN DE QUELQUE CHOSEE !!

Lola : OK !

Je m'en vais.

PDV LOLA

Putain il y a plus de granula faut que je l'appelle !

Je dévale les escaliers puis pris mon téléphone. J'appelle Amira!

Ashton : Allo.

Moi : Ouais Amira t'as la voix du gars dans l'reportage ahah,bref  prend des granolas il y en a plus.

Il se mit à rire.

Moi : Y'a rien de drôle tête de pieds!

Ashton : Je ne suis pas Amira je suis le gars du reportage comme tu dis.

Moi : Encore un coup d'Amira pour le trouver un boulot, elle me lâchera jamais.

Ashton: Bon écoute j'te donne l'adresse viens si tu veux participer. L'adresse c'est **************.

Moi : J'verrai, ça doit être cool d'être manager!

Ashton: Bon ben au revoir, c'est quoi ton nom comme ça j'te reconnais si tu viens !

Moi : Lola. J'suis facile à reconnaître j'ai les cheveux  rose et une tête de betterave !

Ashton : Ahah si tu l'dis, je te laisse betterave j'ai un double appel !

Moi : Bye.

J'espère que ce chapitre vous a plus désoler d'avance pour les fautes d'orthographes !  Prochaine chapitre a 17h.💃💃

La fille aux cheveux rosesWhere stories live. Discover now