-Bienvenue chez toi, lança t'il en m'ouvrant la porte de ce que je perçut comme un show room ikéa.
Il me poussa légèrement dans l'entrée puis me fit visiter la maison, époustouflante.
Ma chambre se situais au troisième étage, elle étais simple, grande et reliée à une petite salle de bain. Je m'y sentais presque déjà comme chez moi alors quand Stefan me laissa pour installer mes affaires je me détendais enfin en jonglant dans mes pensées pour éviter une crise de larmes pour mal du pays et quoi d'autres? Ah oui mon père avais un cancer.
Il fallait vraiment que je pense à autre chose, j'allumais donc la musique qui sortais faiblement de mon téléphone et écoutais d'une oreille distraite tandis que je rangeais plus ou moins mes affaires dans une grande armoire.
- Marthe a fait a manger si tu veux venir.
Stefan avait fais irruption dans ma chambre.
-Marthe...
Je devais encore m'habituer au fait qu'il a une bonne
- Ah oui, j'arrive d'ici deux minutes.
- Parfait.
Je m'attachais les cheveux et me laver les mains a la va vite avant de descendre. A mon plus grand bonheur on mangeais sur la terrasse, en face de la piscine.
Marthe se présenta rapidement, c'étais une femme d'origine autrichienne, très gentille, aux premiers abords en tout cas.
Elle avais préparé un plat de pâtes aux saumon, que je dégustais tranquillement en faisant la conversation avec Stefan.
- Tu dois être exténuée avec l'avion et le décalage horaire non?
- Un petit peu.
- Je connais quelques jeunes de ton âge, dans le quartier, je devrais te les présenter avant la rentrée.
- Avec plaisir.
Mensonge. Je n'avais aucune envie de rencontrer des "jeunes de mon âge" et encore moins sous la supervision de Stefan mais je devais faire des efforts alors mentir semblait être la meilleure et seule solution.
Une fois le diner fini je monte dans ma chambre et prends une longue douche chaude. Je croise mon reflet dans le miroir, je devais être vraiment fatiguée par l'avion car des cernes s'étaient creusées sous mes yeux verts. Mes cheveux bruns étaient totalement emmêlés et ma peau d'habitude halée étais pâle. Bref j'avais l'air pitoyable et j'avais vraiment besoin de dormir.
VOUS LISEZ
Change
Teen FictionAmy a 17 ans et part habiter en Floride a Medley chez son parain, alors qu'elle ne connais personne elle seras vite secouée par les mysteres qui entourent cette ville. Entre interrogations, souffrances et secrets elle devras faire les bons choix pou...