Cette nuit la je ne m'endormis pas avant une heure du matin, inutile de préciser que le réveil fut difficile.
Ma rentrée était à 8 heures, je comptais une dizaine de minute pour le trajet et moins d'une heure pour me préparer, bref mon réveil sonna vers 7 heures et je n'avais qu'une envie: celle de l'éclater contre le sol. Je n'avais jamais étais quelqu'un du matin et encore moins après six heures de sommeil. J'enfilais mes nouveaux vêtements et une paire de baskets en vitesse avant de filer prendre le petit déjeuner. Je retrouvais Stefan à la cuisine où Marthe avait préparer des oeufs et du bacon.
- Salut, m'aborda Stefan la bouche pleine.
- Hello, il faut que je me dépêche je dois partir d'ici 10 minutes, c'est toujours ok pour que tu m'emmène?
- Oui, oui pas de soucis, je me dépêche aussi alors.
Dix minutes plus tard j'attendais Stefan dans le garage où plusieurs voitures étaient allignées.
Il entra dans la pièce la minute suivante.
Il m'ouvris la porte de la même voiture qu'hier et je m'installais confortablement.
Stefan me demandais si j'avais bien dormi. Question à laquelle je répondais brièvement sans mentionner ma discussion avec Mike.
- Bonne rentrée, alors. me lança t'il une fois arrivée devant le lycée.
Je susurre un merci avant de me diriger vers l'entrée.
Je me retrouve dans la cour avec des centaines d'autres élèves, tous groupés autour d'un homme, probablement le proviseur. Les élèves étaient appelés un a un et j'attendais mon tour.
- Amy Walter.
Mon nom est finalement prononcé au bout de 10 minutes et je rejoint les autres élèves appelés avant moi.
Certains me dévisagent, d'autres me sourient.
- Nouvelle?
Une voix me surprends, je me tourne et me retrouve nez à nez avec une blonde aux yeux bleus mesurant une tête de plus que moi.
- Amy et oui je suis nouvelle, ça se voit tant que ça?
- Non, j'ai juste un pouvoir de déduction, elle rit lentement, moi c'est Roxy.
La conversation s'arrêta au moment de monter dans la salle.
La salle de classe était immense et les vitres données sur la mer.
Roxy eut pitié de me voir à une table seule et s'assit à côté de moi.
Le cours étais ennuyeux, les blablas de rentrée que tout le monde avait déjà entendue trop souvent.
L'heure de la pause sonna après deux longues heures.
Je sortis seule de la salle mais Roxy me retrouva quelques secondes pkus tard.
-Tu veux que je te présente quelques gens sympas?
- Avec plaisir.
J'avais beau être nouvelle je comptais pas être seule toute l'année et je ne réfléchis pas une seconde avant d'accepter sa proposition.
Je la suivit vers un groupe d'élèves assis autour d'une fontaine dans la cour.
VOUS LISEZ
Change
Teen FictionAmy a 17 ans et part habiter en Floride a Medley chez son parain, alors qu'elle ne connais personne elle seras vite secouée par les mysteres qui entourent cette ville. Entre interrogations, souffrances et secrets elle devras faire les bons choix pou...