A l'origine, cette histoire était composée d'un seul OS, mais comme je n'aime pas avoir trop d'oeuvres Wattpadiennes publier en même temps, j'ai décidée de réunir tous mes OS de fanfictions ici. Ainsi vous pourrez trouver des OS de pleins d'univers différents (d'où le titre de multivers) venant de livres, de films, de séries, de mangas ou encore d'animés.
La grande majorité du temps j'écris des UA (univers alternatif) ce qui signifie que je ne respecte pas l'univers de base et que emprunte seulement les personnages pour écrire avec. Vous pouvez donc très bien lire un OS sans forcement connaître l'univers de base, je ne pense pas que ça gêne la lecture.
Ceci ne serra pas régulièrement mit à jour - de tout façon, régulier ne fait pas partit de mon vocabulaire o/ - En fait je veux surtout me consacrer aux fictions originales maintenant. Mais il est prévu que j'écrive encore quelque petits OS dont un Newtmas qui serra certainement assez long et que j'ai envie d'écrire depuis plus d'un an sans pourtant en trouver le temps. Et un Albus- Scorpius de HP qui me reste en tête depuis presque autant de temps.
Autrement je ne sais pas encore ce que va contenir ce petit recueil, j'en créérais peut être même un autre pour des OS originaux ( à entendre par là - non fanfiction). Sinon pour ne par que ce recueil tombe en désuétude, je vous propose simplement de me lancer si vous le voulez des défis. Dans l'univers que vous voulez, avec le couple que vous souhaitez tant que ça reste du yaoi. Vous pouvez me donner un thème, une histoire , tous ce que vous voulez. ça me motivera à continuer à écrire car je n'écris jamais mieux que sous pression :)
Sur ce, n'hésitez pas à voter et laisser des commentaires, j'y répondrais avec plaisir et c'est très motivant d'avoir des avis, constructifs ou non, sur ce que l'ont écrit. A bientôt peut être et bonne lecture :3
VOUS LISEZ
Multivers des Fanfictions ♡ BL
FanficRecueil d'OS fanfitionneux de plusieurs univers livresque, filmesque ou plus encore. Dégoulinant plus ou moins d'amour et de guimauve. Boy's Love évidemment. OS 1 : Valentine's Day -Newtmas - The maze Runner OS 2 : Entre Ciel et Mer - Valdangel...