Restaurant

37 3 0
                                    

Nous primes place dans ce petit pub on je venais souvent avant. Il y avais, je m'en souviens, une serveuse très gentille qui avait pris l'habitude de me voire mais je ne savais pas ce qu'elle était devenue depuis 3 ans. Je fus surprise de la voire encore là. Certes ses traits c'étaient vieillis mais elle était toujours aussi belle. 

- Non ! Ce n'est pas toi ? Lança t-elle en arrivant devant notre table. Tu as tellement changé !

- Bingo c'est bien moi en chair et en os.

- Lève toi que je te vois entièrement.
Je m'éxecutai. Oh mon dieu. Tu es magnifique malgré se nombre important de tatouage.

Je rougis j'avais perdue l'habitude des compliments. Elle prit notre commande et partie les sourire au lèvre.
Elle revient quelques minutes plus tard en plats remplis de bonne chose. Mon ventre criais famine c sur vu ce qu'on bouffait a la prison n'importe quoi aurai été meilleur.

- Bon appétit mes trésors ! Nous dit-elle en s'adressant a moi et mon frère.

- Merci Sandra ! Tous en chœur pensais-je.

Durant le repas ma mère me parla vaguement de son travaille mais j'avoue que je n'en avais rien à foutre. Théo lui m'apprit qu'il fasait partit d'une équipe de foot depuis peu et qu'il était déjà capitaine. J'étais fière de mon petit frère et je Luis promis que je viendrais voir tous ses matchs. Et j'étais bien décidée a rattraper le temps perdu avec lui.

- Comment s'était la prison ? me demanda maladroitement mon frère.

- Eh bien mon trésor il vaut mieux pour toi que tu ne le sache jamais, car ce n'est vraiment pas un endroit pour les petit garçon comme toi.

J'avoue que parler de mon séjour en prison maintenant était trop dur. C'était un véritable enfer ! Mais elle avait eu un vrai impacte sur ma vie.

Je me demandais comment allais ce passer mon retour au lycée. Car oui ma mère avait insisté pour que je fasse quand même ma terminal et que je passe le bac à la fin de l'année.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Deuxièmes chapitre dites moi ce que vous en pensez.

Juste Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant