Je sentais comme un vent de liberté me caresser le visage. Faut dire qu'après 3 ans enfermé dans un espace clos ça me fais du bien d'en sortir. J'avais 15 ans que je suis partie en prison et là j'ai 18 ans demain. Ça fais bizarre de se dire que je suis enfin libre mais une chose et sûre je ne suis plus la même qu'avant.
Je n'étais dehors que depuis quelques seconde que déjà je voyais mon petit frère, qui n'était plus vraiment petit faut le dire, me sauter dans les bras.
- Sœurette tu m'as tellement manqué !
- Toi aussi tu me manquée Théo ! Lui dis-je tout en resserrant mon étreinte. Une larme coulant sur ma joue cela faisait 3 ans que je ne l'avais pas revue.
- Bonjour maman. Lançais-je froidement.
Mais cela ne l'empêcha pas de me serrer dans ses bras. J'avoue que cela me mis du baume au coeur.
- Je sais que tu viens a peine de sortir mais ton frère et moi voulions, pour fêter ça, aller mangé dans un petit resto si tu es d'accord bien sûre ?
- Oui pourquoi pas ça nous permettra de blablater.
J'avoue que cette idée ne m'emballais pas vraiment mais les yeux plein d'étoile et de joie qu'avait Théo na pouvait que me faire craquer.
Je jeta un dernier coup d'yeux a cette vielle bâtisse grise, délabré, qui m'avais servie de bagne durant ses trois années. Je fus prise d'une nostalgie qui me surpris.
*Comment pouvais-je être nostalgique en quittant cette endroit qui n'avais fait que me transformer en une personne que je n'était pas.*J'étais rentré dans cette prison pure comme une eau de montagne et j'en resortais tatouée et percé. Bizarrement ma mère n'avait jamais fait de réflexion sur mon style très...brute les peux de fois qu'elle était venu me voir. Elle devait se sentir coupable ou pas d'ailleurs ça m'était égale, mais n'empêche que de retrouver mon petit frère qui avait 6 ans maintenant me faisant vraiment du bien.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
NA : premier chapitre j'espère qu'il vous a plus n'hésite pas a me dire si il y a des fautes ou autre :)
VOUS LISEZ
Juste Moi
RandomLa seule chose que vous avez a savoir sur moi c'est que je sors de l'enfer.