Après le restaurant, nous primes le chemin de la maison.
Pour ceux qui ce demande pourquoi je ne parle pas de mon père il est mort il y a 4 ans, d'un accident de voiture. A cause d'un enfoiré de mec bourré. J'étais super proche de mon père mais son départ prématuré et la cause du début de toute mes conneries. Bref.Au bout de dix minute de route nous arrivions enfin dans mon quartier. Le revoir après plusieurs année était comme le redécouvrir. Mais je savais qu'au bout d'une heure je retrouverai tous mes repères.
Ma mère gara la voiture devant notre maison. C'était une vieille maison en bois. Quand j'étais petite je pensais que c'était un mini château, enfin c'était ce que me disait mon père.
En repensant a ça une larme coula sur ma joue.
- Qu'es qu'y a grande soeur ?
- Rien mon ange t'inquiète. Je suis juste contente d'être de retour à la maison.
Je rentrais dans la maison. Elle était toujours aussi . . . comment dire . . . vieille ?! Oui vieille et délabré mais je l'aimais cette maison.
Je montais a l'étage, retrouver ma chambre. Toujours le même papier paint blanc avec une déco mi-gothique mi-rasta.
Je m'affalais sur mon lit, mis la main sous oreille.
- Ouff ! Dis-je avec soulagement
Je sorti un petit sachet plastique qui contenait du shit et je me roulai un join.
Ça fais du bien de retrouve cette sensation de plane. Je savais que c'était pas bien de fumer mais c'était plus fort que moi.
Il était déjà 20h passé quand ma mère m'appela a table. Je descendis les escalier et me mis a table.
- Ce soir on mange *suspens* un hachis parmentier.
- Cool ! Nous hurlâmes, mon frère et moi, dans toute la maison.
Ma mère explosa de rire et nous aussi. C'étais bon de se retrouver enfin à la maison !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
J'espère que ce chapitre vous à plus n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Juste Moi
SonstigesLa seule chose que vous avez a savoir sur moi c'est que je sors de l'enfer.