Nous sommes lundi aujourd'hui, et ce midi je vois Matthew.
J'ai prétendu auprès de Lola que je mangeais avec ma mère, pour qu'elle ne se doute de rien.
Je me prépare et pars prendre mon bus, en l'attendant et le long du trajet je parle avec Matthew par messages, j'ai franchement hâte d'être avec lui, j'appréhende un peu mais d'un autre côté c'est ce que je veux alors pourquoi stresser ? Je sais pertinemment que tout à l'heure lui et moi nous irons plus loin que la dernière fois alors bien que je sois sûr de moi je ne peux m'empêcher d'être anxieuse.
J'arrive à Mantrave et pars en cour d'histoire.
-ellipse de quelques heures-
Je sors de 3h de TP svt/physique, j'ai cru que j'allais égorger cette prof.
Je me dépêche de sortir de la salle, je fais ensuite un tour aux toilettes où je vérifie que tout est ok, puis pars en direction de chez Matthew, Lucas passe devant moi et m'interpelle.
Lucas c'est le genre grand, brun, barbe de quelques jours, yeux bleus, je ne peux pas le nié il est attirant, lui déteste Matthew et m'a demandé à de nombreuses reprises de cocher avec lui, ce que j'ai refusé catégoriquement mais bon c'est le genre de mec à insister.
Lucas : - Hey Djenna ! Tu ne manges pas avec Lola ?
Moi : - Non non je mange avec ma mère ! D'ailleurs elle m'attend au parking du marché couvert il faut vraiment que j'y ailles !
Lucas : - Ok à toute !
Il me fait un de ses sourires parfaits qui ferait craquer n'importe quelle fille.
Sauf moi....
Puis je me dépêche d'aller cher Matthew.
J'arrive en même temps que lui et il me sourit. Ah là par contre je craque......
On se fait la bise puis on rentre.
Matthew : - Alors ta matinée ?
Moi : - Super et toi ?
Matthew : - Ca va !
On arrive devant sa porte, qu'il ouvre et on pose nos affaires, je suis à bout de souffle, j'ai vraiment très chaud.
Je lui demande où sont les toilettes alors que j'y suis allée il y a dix minutes même pas.
Mais j'ai vraiment besoin de reprendre mes esprits.
Il m'indique la porte et je m'enferme à l'intérieur. Putain respire Djenna ! Respire !
Au bout de quelques minutes, je sors et le rejoints dans sa chambre, où je le retrouve à la fenêtre les mains dans les poches, quand il m'entend il se retourne, me sourit et s'approche de moi.
Putain mais qu'est-ce que je fous là ?
Je suis à la limite de l'arrêt cardiaque quand il pose ses lèvres sur les miennes.
Je réponds à son baiser et il bascule sur le lit où je me mets à califourchon sur lui.
Ses mains se promènent le long de mon dos jusqu'en bas de mon tee-shirt qu'il remonte et que j'enlève, il me caresse doucement pendant que nos langues se rencontrent.
J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma cage-thoracique, il se relève légèrement de manière à enlever son haut également et reprend ensuite mes lèvres entre les siennes, mes mains parcourent son torse, il descend les siennes au niveau de ma ceinture et je l'aide à me débarrasser de mon pantalon, il ne tarde pas non plus à se débarrasser du sien, j'étais tellement concentrée sur sa langue caressant la mienne que je n'ai même pas fais attention que je n'étais plus qu'en soutient gorges au-dessus de lui qui était nu.
Putain et dire que je suis censée manger avec ma mère !
Au moment où il introduit un doigt en moi mon cœur s'arrête littéralement, mes mains s'agrippent à son torse, pendant qu'il en introduit un deuxième et qu'il commence ses mouvements de va et viens.
Ma respiration s'accélère de plus en plus, et mes jambes tremblent sous ses doigts, plus il accélère et plus mes mains cherchent à s'accrocher à lui.
A ce moment-là ma main descend on niveau de son entre jambe et la saisit pour commencer à le branler.
Sa respiration accélère légèrement mais beaucoup moins que la mienne, ses lèvres cherchent les miennes et elles ne se font pas prier pour les retrouver, nos baisers se font plus rapides et plus intenses pendant que ses doigts viennent en moi et que ma main le caresse de plus en plus rapidement.
Il arrête ses mouvements de va et viens, mais je continue les miens le temps qu'il jouisse sur nos deux corps, son torse se bombe puis se relâche enfin, je reste allongée sur lui le temps de reprendre notre souffle.
Au bout de plusieurs minutes on se rhabille, on ne parle pas, je mets mon manteau et mes chaussures, récupère mon sac et attends qu'il ait fini de son côté, mais au moment de partir, le moment où j'allais l'embrasser pour lui dire "au revoir" il m'embrasse sur le front et me dit
Matthew : - Merci
Sur le moment mon cerveau ne fait pas les liens dans ma tête, tout est encore flou, et les mots sortent sans que je me rende compte de leur sens comme un réflexe
Moi : - Il n'y a pas de soucis
On se dirige vers la sortie et il me sourit une dernière fois avant de partir de son côté et moi du miens.
En marchant les connexions se font et me transmettent l'information petit à petit, j'intègre peu à peu ce qui vient de se passer, sans vraiment le comprendre, mais je finis par laisser tomber et je profite juste de ce qu'il vient de m'arriver, je profite juste de ses moments passés avec lui.
VOUS LISEZ
PASSIONNEMENT Sexfriends (Saison 1 Format Final)
RomanceDjenna et Mathew se sont rencontrés en troisième dans le collège de Mantrave , après une année plutôt mouvementée ils sont tout les deux rentrés au lycée, mais une nouvelle année débute et de nouvelles surprises les attendent, une amitié qui devient...