Aujourd'hui nous sommes lundi.
C'est la reprise des cours et j'ai très mal dormi cette nuit, je suis fatiguée et je n'ai aucune envie d'aller en cour.
Je m'habille, me maquille, me lisse les cheveux et pars prendre mon bus.
Durant le trajet je discute avec Matthew, notre dispute de la dernière fois a causé quelques tensions au départ, mais après avoir eu une discussion à ce sujet, elles se sont apaisées petit à petit, et je retourne au lycée sans aucunes tensions entre nous, et je préfère, j'avais autre choses à faire que de me prendre la tête à cause de ça.
Nous sommes lundi donc bien évidemment ce midi je rejoins Matthew chez lui.
Mais c'est un jour spécial aujourd'hui...
Matthew ne m'en a pas parlé, sûrement parce qu'il a oublié, je ne pense même pas qu'il le sache au final, mais aujourd'hui nous somme le 2 janvier.
Et cela fait un mois que Matthew et moi "sortons Ensemble" enfin "sortir ensemble" c'est une bien grande expression par rapport à notre situation, on va dire que cela fait un mois que notre relation a évolué d'amicale à ambigüe. Voilà ça c'est bien !
Mais même si ce n'est pas grand-chose ça me permet de me raccrocher à quelque chose au milieu de cette relation totalement abstraite et indéfinie.
Aujourd'hui, nous avons attaqué une nouvelle année, et ce midi sera un nouveau moment à passer avec lui, le jour est disons "spécial", alors j'ai décidé de passer à l'étape supérieure avec Matthew, ça fait au moins 2 semaines qu'il me parle de ce midi.
Qu'il voudrait qu'on passe aux seconds et derniers préliminaires, alors autant le faire aujourd'hui.
-Ellipse de quelques heures-
Je sors de cours complètement HS, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et ces 3h de TP svt/physique m'ont achevé, je marche rapidement en direction de chez Matthew, et le stress augmente petit à petit.
Mais après tout ! Nouvelle année, nouveau midi, nouvelle étape, un mois à fêter !
J'arrive enfin dans le hall de son immeuble, je lui envoie rapidement un sms pour qu'il vienne m'ouvrir, et essaye de respirer le plus doucement possible, il descend et m'ouvre la grille.
Calme toi Djenna, calme toi.
On se fait la bise et on monte. La bise ? Alors que dans 5 minutes on sera déshabillés sur son lit ? Inutile, se serai plus vite fait de s'embrasser pour se dire bonjour....
Je suis sorti de mes pensées par les bras de Matthew serrant le bas de mes reins, je n'ai même pas remarqué que nous étions dans sa chambre et que nos affaires étaient à terre.
Je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui...
Il me serra légèrement dans ses bras, puis rapprocha ses lèvres des miennes, je comble l'espace entre nous et sa langue passe habillement sur ma lèvre inférieur puis sur ma langue, cette fois ci nous basculons sur le lit mais je suis au-dessus et lui en dessous, ses mains s'empressent de remonter mon tee-shirt que j'enlève, puis elles descendent au niveau de ma ceinture et la détache, je retire mon bas tandis que nos lèvres continuent de se rencontrer encore et encore.
Je suis en sous-vêtement au-dessus de lui, et passe mes mains sous son haut qu'il enlève, il ne tarde pas non plus à enlever son jean et son caleçon d'un seul geste.
Mes mains redécouvrent son torse tandis qu'il dégrafe mon soutient gorges.
Nous restons quelques minutes dans cette position et puis il me bascule que le côté et se met au-dessus de moi.
Ses mains caressent l'arrière de mes cuisses vers l'intérieur, ma respiration accélère quand son doigts rentre habillement en moi, puis deux, mon bassin se soulève puis ondule légèrement pour le sentir encore mieux, ses lèvres lâchent les miennes pour descendre vers mes seins dans une traînée de baisers, mais il ne s'arrête pas là et continue de descendre ses lèvres de plus en plus bas, ses doigts arrêtent leurs mouvements et viennent se placer à l'arrière de mes cuisses pour placer sa langue au-dessus de mon intimité, il y donne des coups de langue puis aspire légèrement pour y replacer ses lèvres puis encore une fois sa langue.
Mes jambes se crispent et ma respiration se bloque, ma main se place entre mes dents et je m'empêche de gémir, je me mords au moment où il renfonce deux doigts en moi puis qu'il me lèche.
Il finit par remonter au-dessus de mon visage et reprend mes lèvres entre les siennes, on rebascule encore une fois et cette fois je suis au-dessus de lui, je commence à le branler doucement, puis mes mouvements accélèrent légèrement, ses mains parcourent mon dos puis viennent se poser sur mes reins.
Il détache ses lèvres des miennes
Matthew : - Alors ? C'est quand que tu y mets tes lèvres ?
Depuis le début de la journée mon cerveau se livre une bataille pour savoir si oui ou non je le fais.
Oui et puis non et puis encore oui et puis non et puis oui.
Ma décision s'arrête sur la réponse positive et mes mains lâchent son membre pour venir se poser sur son torse.
Mes lèvres reprennent les siennes, puis descendent dans son cou, sur son torse, et enfin ma tête cette fois se retrouve devant son intimité à lui, ma langue le lèche de la base au gland puis mes lèvres le recouvrent et l'enfoncent légèrement dans ma bouche puis plus profondément, commençant un mouvement de vas et vient, je le suce puis le branle, quand il est au bord, je remonte mes lèvres sur les siennes et finit de le faire jouir avec ma main.
Nous restons quelques minutes l'un sur l'autre, puis il est 13h15, sachant que nous sommes à 10 minutes du lycée, que les cours recommencent à 25, et que nous sommes toujours nus et allongés, nous nous dépêchons de nous rhabiller, un dernier câlin et puis je récupère mon sac et pars vite en direction de Mantrave.
-Ellipse de la fin de journée-
Je suis rentrée chez moi et je me suis mise devant la télé, je suis crevée mais je me sens hyper bien, je discute avec Matthew, un peu de tout et rien, je continue de me poser des questions sur notre relation mais je ne les partage plus avec lui, je préfère y répondre toute seule plutôt que de provoquer des disputes inutiles, ce qu'il peut ressentir à mon égard reste un véritable mystère pour moi, je sais qu'il n'ait pas amoureux de moi, ça je le sais et je ne me fait pas d'idées sur ce sujet-là, mais il a forcément des sentiments pour moi, ses actes, ses paroles, son comportement me le prouve un peu plus chaque jour, c'est tout simplement impossible de faire ce qu'il fait sans sentiments....
VOUS LISEZ
PASSIONNEMENT Sexfriends (Saison 1 Format Final)
RomanceDjenna et Mathew se sont rencontrés en troisième dans le collège de Mantrave , après une année plutôt mouvementée ils sont tout les deux rentrés au lycée, mais une nouvelle année débute et de nouvelles surprises les attendent, une amitié qui devient...