Je ne réagis pas tous de suite à l'annonce de Louane, presque tout le monde dort, nous sommes à peine quatre à être réveillées moi compris.
Ma respiration ne s'est pas accélérée et je ne vois pas rouge pour l'instant, il est 8h du matin et j'ai dû dormir une heure maximum, c'est sûrement pour ça que je réagis aussi simplement et que je suis juste légèrement contrariée.
Le temps passe de plus en plus et ma mère finit par arriver, je lui raconte ma soirée et nous arrivons à la maison, je mange et pars faire une sieste, j'ai rapidement reparlé à Matthew depuis ce matin mais rien d'extraordinaire.
Je m'allonge donc dans mon lit et avant de me mettre à cogiter je m'endors paisiblement.
-Ellipse de la sieste-
Il est 16h !
J'ai dormis plus de 5h, même si je suis encore légèrement fatiguée, j'ai rattrapé la majorité de ma nuit.
Je pars me doucher sans regarder mon téléphone et quand je reviens je remarque un message de Matthew qui me demande comment je vais et comment s'est déroulée ma fin de soirée ou plutôt de matinée.
-Message de Djenna-
Ça va, j'ai fait une sieste et ensuite je suis allée me doucher j'en sors là d'ailleurs, la fin de soirée s'est bien passée je suis juste encore un peu fatiguée mais bon ça peut aller. Et toi ?
-Message de Mathew-
Tu sors de la douche ? J'aimerais bien être avec toi pour pouvoir t'enlever ta serviette et regarder ton corps, tes fesses....
Moi ça va super soirée avec les potes.
Je lis le message et quand j'arrive au mot "fesses", ma vue bloque et je ne lis même pas la suite, honnêtement je m'en contre fous ! Je réalise juste ce que m'a dit Louane ce matin ! Et il est temps de parler de ça.
-Message de Djenna-
Ah oui ? D'ailleurs en parlant de fesses j'ai appris que tu t'éclates à mater les fesses de Brenda ! Alors elles sont belles ? T'as pris ton pied ?
-Message de Matthew-
Tu es sérieusement en train de me péter une crise de jalousie alors que tu as léché le ventre de Paul et que tu es restée en soutif devant des gens et des mecs en plus de ça !
Ok.... Il est entrain de m'envoyer mes confessions en pleins dans la tête juste pour échanger les rôles. Ça ne marche pas comme ça mon coco on parle de toi là !
-Message de Djenna-
Oui je te tape une crise de jalousie ! Parce que moi c'était dans le cadre d'un jeu ! De une ! De deux tu as dit que tu t'en battais les couilles. Et de trois j'étais tellement mal de l'avoir fait que je te l'ai dit. Alors échange pas les rôles hein Matthew ! On parle de toi entrain de te régaler à mater les fesses d'une autre fille ! Alors répond à la question elles t'ont plu ? C'était bon à regarder ?
Bon j'avoue je suis peut-être un peu excessive mais maintenant que je suis lancée je ne m'arrête plus !
-Message de Matthew-
Tu m'emmerdes Djenna ! Oui elles étaient agréables à regarder ! Elle a de très belles fesses ! Tu es contente ??
Je vois littéralement rouge ! Le mec au lieu de se taire, il me répond et en plus positivement, non mais rêve !
-Message de Djenna-
Très ! Et d'ailleurs si je t'emmerde tu as qu'à aller voir Brenda et ses magnifiques fesses elle tu n'emmerdera pas elle !
-Message de Matthew-
C'est qu'une amie Djenna calme toi ! En plus tu me fais tout un cinéma alors que moi je ne dis rien pour Lucas hein !
Lucas ??? Nan mais c'est quoi le rapport avec Lucas merde ???!
-Message de Djenna-
Lucas ? C'est quoi le rapport !!?
-Message de Matthew-
Bah tu passes ton temps à me dire Lucas ci Lucas ça ! Tu as qu'à aller le voir ton Lucas !
-Message de Djenna-
Mais tu es con ou quoi ? A chaque fois que je t'en parle c'est pour me plaindre de lui et te dire qu'il me gonfle ! Et je t'ai déjà dit que je l'avais envoyé chier et que je m'en foutais de lui !
-Message de Matthew-
Ah oui ? Et qu'est ce qui me le prouve hein ????
Pardon ?! Non mais dites-moi que je rêve c'est moi maintenant la méchante de l'histoire ?
J'aime quand il est jaloux d'habitude mais là ça devient n'importe quoi.
Un jour il mate des meufs, D'autre il s'en bas les couilles que je fasse des trucs avec d'autres mecs, un autre jour il m'allume pour des messages échangés avec Lucas.
Il est bipolaire ce mec ! Il n'est même pas jaloux au final il veut juste pas qu'on me touche si c'est pas lui. Ce n'est Pas de la jalousie, c'est de la possession de merde ça !
-Message de Djenna -
Moi, Moi je te le prouve ! Ça ne te suffit pas peut être ? Bah vas te faire voir ! Tu ne te rends même pas compte que tes mots peuvent blesser. Tu es qu'un putain d'égoïste Matthew ! Moi je te le prouve. Tous les jours ! Je mens à ma meilleure amie pour toi. J'envoie chier tous les autres mecs qui me tournent autour. Je passe ma vie à te le prouver ! Oui je suis jalouse. Et si je le suis c'est entièrement de ta faute. Si tu ne m'avais pas blessé et trahi à répétition je serais peut-être moins chiante par rapport à ça. Alors si tu n'es pas content Et que tout ce que je fais ne te suffis pas, vas te faire enculer par une autre qui te fera pas chier !
Comment il ose me dire des trucs comme ça. Alors qu'il sait que je suis juste terrorisée à l'idée qu'il puisse choisir une autre fille que moi comme il l'a fait l'année dernière.
Il sait que j'ai peur mais monsieur est bien trop fière pour comprendre ma hantise de le perdre encore une fois. Il ne comprend même pas que si je le perdais aujourd'hui je ne m'en remettrais pas !
Les minutes passent, je suis allongée dans mon lit et des larmes menacent de tomber, encore !
Son message arrive enfin
-Message de Matthew-
Oui je sais je t'ai fait du mal et je m'en veux chaque jour. Je sais que tu me le prouve assez. Mais aussi tu me fais tout un plat de rien du tous là ! Brenda c'est une amie Djenna et ça n'ira jamais plus loin ! Je suis désolé pour ce que j'ai dit mais ta réaction est disproportionnée !
-Message de Matthew-
Djenna Je t'aime......
Je ravale mes larmes, ma colère, ma tristesse et également ma fierté, il a raison j'ai trop réagis par rapport à la situation. Je me calme peu à peu et lui envoie le SMS qui clora cette dispute.
-Message de Djenna-
Je suis désolé mon cœur.... Je t'aime....
-Message de Matthew-
Ce n'est pas grave. Je t'aime aussi.... J'aimerais être là pour pouvoir te serrer dans mes bras....
-Message de Djenna-
J'aimerai que tu le sois....
VOUS LISEZ
PASSIONNEMENT Sexfriends (Saison 1 Format Final)
RomanceDjenna et Mathew se sont rencontrés en troisième dans le collège de Mantrave , après une année plutôt mouvementée ils sont tout les deux rentrés au lycée, mais une nouvelle année débute et de nouvelles surprises les attendent, une amitié qui devient...