Épuisé par leur lourde journée de travail, les BangTan Sonyeondan entrèrent enfin dans l'appartement qui leur servait de dortoir. Ils avaient eu ce jour là un planning plus que surchargé. En passant par les émissions et concerts. Chacun pris place dans sa chambre dans le calme, même pour les plus mouvementés qui n'eurent rien à redire là-dessus bien que quelques plaintes de fatigue. Ils avaient déjà mangé avant de rentré et ils avaient demain une journée de repos. Ils se souhaitèrent tous une bonne nuit puis prirent le chemin de leur chambre.
Min Yoongi et Kim Seokjin entrèrent dans la chambre qu'ils partageaient puis se débarrassèrent de leurs affaires. Bien qu'il en ait envie, Yoongi n'avait pas assez de force pour se déplacer jusqu'à la salle de bains du trio hyperactif aka V-Ji-Hope, dans laquelle il prenait habituellement son bain (n'ayant pas de baignoire dans la leur). Il prit juste une douche rapide après que Jin ait finit son tour.
Il se mit enfin sous son drap (chose qu'il avait voulu faire depuis le début de la journée) et ferma ses paupières. Enfin, il allait pouvo-
- Yoongi !
Oh non... pas encore.
- ... quoi ?
Pourquoi son Hyung ne pouvait pas dormir comme tout le monde ? Où même être fatigué comme tout le monde ? À croire que la douche l'avait requinqué.
- Tu peux regarder un film avec moi ? Demanda Jin les yeux "brillants".
- Non, répondit-il de façon plus que léthargique.
Encore ses films...
- Mais tu dis toujours non ! Allez steuplait~!
- Dégage.
- Yah ! Répond pas comme ça à ton Hyung !
- Mhm.
Il y eut un brève silence durant lequel Suga crû qu'il avait enfin laisser tomber mais, c'était ne pas connaître Kim Seokjin ! Celui-ci lui sauta carrément dessus de tout son long.
- Merde ! Jin dégage !
Le nommé ne bougea pas d'un pouce, où plutôt, il préféra lui faire un câlin. Et Yoongi, de sa petite stature, ne pouvait rien faire pour le contrer.
- Je t'aime.
- Aaarrg ! Arrête de dire des trucs aussi embarrassant aussi soudainement ! Bouge !
- Non.
- Dégage !
- Non.
- 'Fait chier !
- Non.
- Tu saoul.
- Je sais, approuva-t-il tout sourire.
Suga soupira, puis repris :
VOUS LISEZ
One-Shot YoonJin -Abandonnée-
FanfictionUne compilation de One Shot Yoonjin. Chose qui manque cruellement à la fanbase française. Disclaimer : Les BTS et Big*tousse*shit*tousse* ne m'appartiennent pas, ils sont gracieusement et bénévolement "utilisés" à des fin fictionnaires et imaginaire...