(Regardez leur deux mains posé sur Tae ! Yoonjin Powaaa~! xD)
Quel jour étions-nous aujourd'hui ? Le 11 novembre. Et qui dit 11 novembre dit Pepero Day !
Jin était tellement extatique à l'idée de manger des Pepero et faire un Pepero game avec les autre membre du groupe. Alors, tel une fleur, le plus vieux des Hyung avait débarqué dans la salle d'entraînement, avec un panier contenant des confiseries et une dizaine de boîtes de Pepero -gracieusement offerts par leur Pd-nim- dans les bras en hurlant :
- Hey ! Pd-nim nous a acheté des Pepero !
- Vraiment ?! S'exclama Hoseok.Celui-ci se leva, rapidement suivis par les autres.
- Il y a quoi comme goût ? Demanda Namjoon.
Ils regardèrent tour à tour les boîtes de Pepero et les confiseries, et chacun en choisirent selon ses goûts puis s'en allèrent pour en manger, plantant complètement le visual tout seul avec un panier presque vide dans les bras.
- Yah ! Cria-t-il énervé.
Les autres le regardèrent surpris. Et étrangement, Suga sentait que quelque chose de mauvais allait arriver.
- Faisons un Pepero game, déclara-t-il en souriant.
Seul Hoseok et Taehyung furent intéressés par l'idée tandis que certains se regardèrent embarrassé et d'autres furent blasé.
- Jimin faisons en un ! Fit J-Hope en se collant contre lui.
- Aarg ! Laisse-moi tranquille !
- Allez-euuh~!
- Raaah non, j'ai pas envie ! Lâche-moi ! Hyung obsédé !Jimin fuit de la salle d'entraînement rapidement suivi de Jungkook et Namjoon, laissant Taehyung et les plus vieux, seuls.
- Mais avec qui je vais faire un Pepero game maintenant ? Se plaignit Hoseok.
Celui-ci croisa le regard de son dongsaeng* mais ils poussèrent tout deux un gémissement de dégoût et eurent une expression presque horrifié puis crièrent à l'unisson :
- Hors de question que je le fasse avec lui !
Le traumatisme de Rookie King leur laissait encore un arrière goût amer, les empêchant d'avoir plus de contacts proches entre eux -surtout en ce qui concerne les contacts buccaux-. J-Hope partit à la recherche de Jimin tandis que V fit de même pour Jungkook.
- Avec qui je vais m'amuser maintenant...? Pensa Jin tout haut.
Le pauvre Yoongi qui était encore allongé au sol et qui n'avait pas bougé de son coin tilta et murmura une petite injure que -malheureusement- Jin entendit. Lui qui pensait qu'il allait être laissé tranquille à bouffer ses Pepero en paix alors que les autres s'amuseraient avec leur jeu. Il se maudit de ne pas avoir déserté en même temps que Namjoon ou même juste après avoir pris sa boîte de Pepero.
- Suga ! S'exclama-t-il en voyant la limace traînant encore au sol.
Il s'approcha de la limace en question -Min Yoongi- qui se levait et commençait à partir en courant -tel un escargot en plein apocalypse- mais il fut plaqué durement contre le mur de la salle d'entraînement. Jin avait un Pepero dans la bouche et avançait dangereusement sa tête vers celle de Yoongi.
Merde. Jura-t-il intérieurement. Pourquoi faut-il que je sois si lent ?!
Bloqué et dans l'impossibilité de s'écarter de la forte carrure du brun, Suga ne pu qu'abdiquer et se laisser faire en plissant des yeux. Il sentit l'extrémité chocolat du Pepero entrer en contact avec ses lèvres. Il hésita plusieurs minutes avant de finalement les ouvrir et de laisser le bâtonnet entrer dans sa bouche.
Mordillant petit bout par petit bout le biscuit au chocolat, Jin diminuait de plus en plus l'espace entre leur lèvres. Yoongi tenta de le dégager en le poussant avec ses deux mains mais le visual ne faisait que se rapprocher encore et encore. Les lèvres du rappeur se rétractèrent et ses yeux se fermèrent d'anticipation.
Soudain, sans prendre garde, Jin sentit une main pousser sa tête en avant puis lui et le plus jeune sentirent quelque chose d'humide sur leur lèvres et juste après, ils entendirent un ricanement peu étranger résonner près de leurs oreilles. Ils ouvrirent grand leurs yeux, le rouge leur montant aux joues puis Jin se dégagea choqué et Suga jeta un regard noir sur un maknae plus que souriant et fière de son coup.
- Jungkook !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Dongsaeng : Contraire de hyung/noona/oppa/unnie. Plus jeune que soit.
J'avais complètement zappé le Pepero day ! Sinon j'aurais bouffé des Mikado...
Je sais pas vous mais parfois les BTS et les Vixx me font penser à des gosses de primaires jouant à la dînette et au Papa et à la Maman xD
VOUS LISEZ
One-Shot YoonJin -Abandonnée-
FanfictionUne compilation de One Shot Yoonjin. Chose qui manque cruellement à la fanbase française. Disclaimer : Les BTS et Big*tousse*shit*tousse* ne m'appartiennent pas, ils sont gracieusement et bénévolement "utilisés" à des fin fictionnaires et imaginaire...