/!\ Chapitre non corrigé
C'était un après-midi tout à fait normal chez les Bangtan. Ils avaient ce jour là droit à deux journées de repos et ils profitaient de ce fait pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Les plus jeunes étaient partis chez Jimin, Hoseok était allé rendre visite à sa famille et il ne restait dans le dortoir plus que Seokjin, Yoongi et Namjoon.
Le Leader lisait tranquillement un livre assis sur le canapé du salon, ignorant de ce qui se passait dans la chambre des deux plus vieux du groupe. Car, assis face à face, se regardant comme des chiens de faïences, une guerre silencieuse avait lieu depuis près de trois heures.
Suga fit un premier geste afin de se lever mais Jin fit de même. Suga fit un second geste pour se diriger vers la porte mais Jin fit de même et ainsi de suite jusqu'à ce que finalement Suga attrape le poignet de la porte puis se fasse arrêter par Jin qui le dégagea de la porte. Il se colla contre celle-ci et le plus jeune laissa sortir un grognement. Il en avait marre.
- Laisse-moi sortir.
- Non.
- Laisse-moi sortir.
- Non.
- S'il te plaît ?
- S'il me plaît.
- Enfoiré.
- Merci.
Irrité, Yoongi lui envoya un oreiller en pleine face. Ce qui ne fit pas dégager Jin de la porte. Il poussa un soupir et se mit alors à lui lancer tous les oreillers et toutes les peluches qui lui tombèrent sur la main. Lorsqu'il n'eut plus rien à lancer. Le rappeur lui jeta un regard blasé.
En trois, heures, il était tombé à cours d'idée pour sortir de leur chambre. Il avait essayé différentes choses mais cela ne marchait pas ou ne durait assez longtemps pour qu'il puisse s'échapper, il lui avait même mordu l'épaule. Il se maudit d'avoir un corps aussi faible et petit -plus grand que celui de Jimin soit- et la seule solution qui lui restait était...
- D'accord.
- "D'accord" quoi ? Demanda-t-il tout sourire.
Le plus jeune poussa un grognement.
- J'accepte de faire ton foutu truc.
Ce foutu truc était en réalité, le résultat d'un paris qu'ils avaient tout deux fait, ayant pour sujet : le nombre de vues que leur MV dépasserait en en 24 H. Suga, pessimiste, avait prévu moins d'un millions de vues et Jin, optimiste, avait prévu plus. Celui qui aura la bonne réponse, pourra ainsi faire ce qu'il voudra du perdant pour une durée de 24 h, chose à laquelle Jin a allègrement profité.
Seokjin se décala alors de la porte puis lui tendit une tenue que Yoongi lui arracha des mains d'une manière hargneuse. Il enfila la "robe" ignorant sans mal le regard de l'autre posé sur son corps se dénudant. La robe était noir et courte mais s'arrêtait assez long pour pouvoir couvrir son sous-vêtement. Sous la jupe de la robe se trouvait également un léger jupon en toile, décoré de dentelle. Les manches étaient courtes et le haut de la robe se fermait grâce à des boutons situés du côté face.
VOUS LISEZ
One-Shot YoonJin -Abandonnée-
FanfictionUne compilation de One Shot Yoonjin. Chose qui manque cruellement à la fanbase française. Disclaimer : Les BTS et Big*tousse*shit*tousse* ne m'appartiennent pas, ils sont gracieusement et bénévolement "utilisés" à des fin fictionnaires et imaginaire...