OS : Kawi-Bawi-B- !

966 68 20
                                    

Ouvrant la porte de leur nouveau dortoir, les membres du boy's BTS s'exclamèrent de surprise en voyant la grandeur et la propreté des pièces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouvrant la porte de leur nouveau dortoir, les membres du boy's BTS s'exclamèrent de surprise en voyant la grandeur et la propreté des pièces. Bang PD-nim n'avait pas menti !

Ce nouveau dortoir était plus grand que leur ancien mais, ils savaient qu'ils n'aillaient pas tarder à remplir chaque recoin de chaque pièces. Excité comme des puces, ils laissèrent tomber leur valises pour se précipiter sur chaque portes non ouvertes pour y connaître le contenu.

- Hey ! J'ai trouvé la porte du frigo ! S'écria Jin.

Cependant alors que chacun allaient s'installer dans "leur" chambre, un grave problème se posa.

- Un problème se pose, élucida le leader Namjoon.

- Comment allons-nous régler ce mystère inquiétant ? Demanda Taehyung.

En effet, ce problème était très grave car chacun se disputaient pour avoir la plus grande chambre ou encore la meilleure salle de bain.

- On a qu'à faire un pierre-feuille-ciseau ! S'exclama le maknae.

- C'est une bonne idée, Jungkook, aah tu n'es pas le golden maknae pour rien,le complimenta le plus petit du groupe.

- Okay, commençons ! Annonça le leader. Pierre-feuille-ci-

- Attend ! Le coupa Yoongi.

- Qu'est-ce qu'il y a... ?

- Les coloc' vont être choisi avec ce jeu ?

- Oui.

- Donc ça veut dire qu'on peut pas choisir avec qui on peut être ?

- ...Oui.

- Horsh de queshchion que che chanche de coloc' !

- Où est-ce que t'a trouvé ce poulet...? marmonna Namjoon.

- Chétait dans l'chrigo.

- Pourquoi ? Demanda Jimin. Vous êtes ensemble depuis nos débuts, faudrait changer.

- Tu ne peux pas comprendre. De nous tous, il n'y a que moi et Jin qui sommes les plus propres et les plus calmes. Jungkook et Taehyung, n'arrêterons pas de nous embêter et les autres, vous n'êtes pas assez propres, énuméra Yoongi.

- Ah. C'est tout ? Fit Hoseok. Bah c'est pas si grave. Allez on joue !

Au final, grâce à quelques méthodes très très honnêtes -de la tricherie-, Jin et Yoongi réussirent à être colocataire pour la troisième fois consécutive, tout en ayant bien sûr obtenu l'une des plus grande chambre sans -malheureusement- la meilleure salle de bain.

- Ces hyungs doivent sûrement en train de faire des choses dégoûtantes pour vouloir à ce point rester ensemble, grimaça Hoseok en rangeant ses affaires.

Il frissonna un instant de dégoût puis marmonna :

- Aaah ! Faut pas que j'y pense !

------------------------------------

Birdel di mirde... ça fait 3 pitain de mois.... -_-

Honnêtement j'ai plus d'idées du tout. Mettez-moi toutes vos envies d'histoires sur ce ship en commentaire (sauf lemon je précise) que je puisse faire quelque chose de cette compil'...

M'voyez à quel point ce soit-disant OS est bâclé...

One-Shot YoonJin -Abandonnée-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant