Rêve ou réalité? Partie 2

17 1 3
                                    


Un cris voulut sortir de sa gorge mais l'ombre s'était rapprochée à la vitesse de la lumière et entourait de ses mains d'enfants la gorge de l'adolescente. Dans le miroir devant elle, Camille observait les doigts de l'ombre s'agrandir et faire le tour de son cou.

Puis à grand effroi, elle vit les crochet sombre se propager sur tout son corps la figeant ainsi. Son bras se mit à bouger tout seul, dirigé par l'ombre tel une marionnette. Et sans que Camille ne le veuille, dirigée par une force obscure, elle détruisit tout dans la chambre de son frère.

Les cadres tombèrent. 1.2.5.6 cadres.

Les médailles et trophées durement acquis furent précipitées au sol dans un horrible fracas.
 5.6.12.15 récompenses.

Les posters furent déchirés, les murs défigurés par des écriteaux à la craies grasse. "Tu m'as laissé mourir", "Tu n'as rien fait"...

Camille hurla, pleura, mais rien ne cessa, au contraire, l'ombre sournoise prenait un malsain plaisir à la faire souffrir.

Au monde, il n'existe que deux types de plaies: Physiques et Mentales. Certaines se referment vite mais d'autres restent ouvertes dans nos coeurs, à vifs et il suffit d'un seul cou porté pour qu'elles se réouvrent béantes et plus saignantes et douloureuses que jamais.

Ainsi, lorsque l'adolescente jeta à nouveau un coup d'oeil au miroir en face d'elle, elle vit une tache écarlate souiller son pyjamas. Une expression d'horreur prit alors place sur son visage.

Elle se réveilla en sueur et secouée de spasmes. Elle tendit la main vers son carnet et son crayon et s'en saisis mais ses tremblements lui firent lâcher son stylos qui roula loin du lit.

Elle posa ses pieds sur la moquette froide. Comment une moquette pouvait-être aussi gelée qu'un carreau de carrelage?

Prenant appuis sur ses jambes toujours tremblante, elle se hissa hors du lit et le froid vint lui mordre la peau.

Pas après pas elle recouvra son équilibre et s'accroupit pour récupérer l'objet de sa sortie du lit. Lorsqu'elle se redressa, son regard embrassa la silhouette reflétée dans le miroir et ce qu'elle y vit l'horrifia; Autour de son cou, les marques rouges étaient omniprésentes et bougeaient d'elles-mêmes restreignant petit à petit sa respiration déjà saccadée. Elle tomba à genoux tandis que des larmes perlaient de ses yeux.

Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était le silence total qui régnait dans la maison ou encore l'ombre de son frère qui se relève du lit telle une marionnette.

Lorsqu'elle le vit, elle se retourna vers lui pour le sommer de l'aider, mais la seule réponse qu'elle obtint fut des yeux cruellement noirs et vides la regardant avec mépris. Derrière lui, la lune brillait d'une lumière qui le rendait de plus en plus inquiétant. Puis son sourire se fendit en une large demi-lune malveillante.

Ce n'est qu'un rêve, réveille toi.

Elle ferma les yeux. 1,2,5,7,10 secondes.

Et lorsqu'elle les réouvrit l'ombre se tenait à nouveau devant elle bras ballant, tête penchée sur le côté. Une sensation de déjà vu apparu dans l'esprit de l'adolescente apeurée.

Mais le coup vint d'autre part car encore une fois, ce qu'elle n'avait pas vu, c'était le couteau qu'il tenait le long de son bras, agrandissant sa main en une forme menaçante qu'il ne tarda pas à lui enfoncer dans le ventre, la fixant toujours de ses yeux emplis d'une lueur de folie.

Du sang perla de la bouche de l'adolescente descendant tristement ses pommettes et ses joues perlant sur la moquette. Elle s'écroula de tout son long et ne bougea plus, l'ombre toujours devant elle.


Hey! Voilà! Je suis pas très fière de ce chapitre, n'hésitez pas à commenter je reçois toute remarques constructives qui pourraient me permettre de m'améliorer!! Et aussi désolée pour le retard, j'avais beaucoup à faire!! Biz les gens :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La face cachée d'un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant