Le meilleur vol de l'histoire

21 2 0
                                    

C'était très étrange car dans mon rêve, je faisais du Rpg avec trois de mes personnages - une fille et deux mecs qu'en vérité je ne joue pas du tout- en même temps avec Stuart, le personnage de ... mon pote Stuart (ici présent sous studestael , allez lire ses rêves qui sont 100% exquis). C'était très bizarre car dans la première partie, c'était avant le Rpg mais avec les perso de rp, comme si on préparait la publie avant la publie elle même. Mais avec le recul, je me rends compte qu'en vérité, mes personnages organisaient le plan de leur vol avant de passer à l'action.

Après, le cadre change et je vois Stuart dans un restaurant très chic, mangeant seul avec une petite mallette à ses côtés. D'instinct, je sens que cette valisette est pleine d'argent. À cet instant, je vois mes trois persos, dont la fille et un des mecs sont habillés comme des stars. Les stars s'installent tous deux à une table au fond de la salle tandis que mon perso resté seul s'installe à une table proche de Stuart. Peu de temps après, mes deux stars ont fini leur plat et vont donc débarrasser leur plateau genre comme au Flunch (c'est pas parce que l'on est dans un Resto chic qu'on peut pas bosser un peu aussi, ok???) et en passant devant Stuart, la fille fait semblant de se prendre les pieds dans quelque chose et se renverse le reste de son plat dessus. Le faux couple se retourne donc vers le malheureux Stuart et font tout une scène volontairement brouillante. Tout le restaurant les regarde et Stuart, mal à l'aise et ne sachant pas quoi dire pour se défendre, ne sait que balbutier de timides excuses tandis qu'ils continuent à s'acharner sur lui.

C'est à ce moment que mon troisième perso, le complice des deux fausses stars, passe discrètement à côté de la table Stuart, faisant semblant d'aller lui aussi remettre son plateau, et subtilise la mallette quand il passe à côté. Personne ne voit rien. Le complice range son plateau et sort du restaurant, l'air de rien. Les stars continuent leur manège pendant encore une minute ou deux puis s'en vont eux aussi, attirants encore tous les regards.
Ce n'est qu'en se remettant de ses émotions que Stuart remarquera qu'on lui a volé sa valisette.

Mais la véritable question dont on est en droit de se poser est soit:
- Mais qui étaient donc mes personnages de Rp qui sortaient de je ne sais où?
- Que faisais Stuart avec autant d'argent?
- Que vont faire mes persos avec ce fric ?

Dans mes rêves !Where stories live. Discover now