Je monte dans l'avion et m'installe à ma place, côté hublot bien sûr pour regarder le magnifique paysage qui s'offrira plus tard à moi. Telle la petite asociale que je suis, je remets mes écouteurs dans mes oreilles et me replonge dans ma musique en observant les gens bouger.
Une femme et un petit garçon viennent s'installer à côté de moi. L'enfant me fixe tellement que sa mère décide de lui donner sa nintendo pour le distraire un peu et heureusement.

Je commence à regarder les photos que j'ai avec Elisa, Andréa et aussi celles avec Cloé et les larmes me montent aux yeux bien plus rapidement que je ne le voudrais. Foutue sensibilité. Mais je me dois de ne pas pleurer dans cet avion, à côté de ce petit garçon.
Alors je ferme les yeux et m'endors.

Mais alors que je dors paisiblement, je sens quelque chose tomber très lourdement sur mes jambes, ce qui me fait sursauter et me réveille directement.
C'est cet enfant qui vient littéralement de tomber de sommeil sur mes jambes.
Je le regarde et décide de ne rien dire et refermer les yeux pour dormir le reste du voyage.
Après tout, on a tous les deux le droit de nous reposer.

*******************************

1h plus tard, le petit garçon et moi sommes réveillés par l'avion qui est en train de se poser un peu brusquement sur la piste.
Me voilà donc arrivée dans mon nouveau pays.
Dès que je le peux, je prends mes affaires et sors de cet avion et me voilà pour une nouvelle vie.

*****************************

Après avoir galéré pour trouver mes valises, je sors de cet aéroport en poussant joyeusement mon chariot avec toutes mes affaires dessus. Mais littéralement toutes mes affaires alors je peux vraiment vous dire que tout ça est vraiment fatiguant, j'ai envie de faire une pause à peine sortie du bâtiment. Mais je réussis quand même à arriver jusqu'à mon taxi. Le chauffeur qui semble âgé d'une soixantaine d'années, prend mes bagages et les met dans le coffre en me disant de monter dans la voiture. Pas un bonjour, pas un sourire, rien.

Je monte alors dans le véhicule et mets mes écouteurs dans mes oreilles, lance ma musique et regarde tous ces gens dehors qui s'activent, se pressent et se bousculent dans leurs petites vies.

Le chauffeur entre dans la voiture, me demande l'adresse, la rentre dans son GPS puis il ne me parle plus. Il démarre le moteur et le taxi commence à rouler. Le paysage se met alors à défiler devant mes yeux assez rapidement alors je décide de les fermer.

*******************************

Le taxi s'arrête et le chauffeur descend.
Je sors de la voiture, il semblerait que je sois arrivée devant la maison dans laquelle je vais devoir vivre. Le chauffeur sort rapidement mes valises même plus rapidement que quand il les a mises dans la voiture. On dirait qu'il n'a pas kiffé le voyage ni ma présence.

Je prends toutes mes affaires et tends au chauffeur ce que je lui dois. Il ne me sourit pas, me remercie faiblement et rentre dans sa voiture. Je regarde en l'air en tenant mes valises, je regarde attentivement chaque détail de cette maison pendant que le taxi s'éloigne me laissant seule au milieu du trottoir avec mes affaires.
Je fixe cette maison typiquement londonienne, je prends une grande inspiration et m'approche de la porte avant de frapper à celle-ci.

Et presque avant même que je frappe, un jeune homme brun aux yeux bleus vient m'ouvrir la porte en souriant.

Le garçon : Bonjour ! Ne m'en dis pas plus, tu es I...
Ivy : (Le coupant) Ivy, Bonjour.
Le garçon : La fameuse ! Moi c'est Samuel.
Ivy : Euh oui ... d'accord enchantée Samuel.
Samuel : Bon allez ne restons pas là, entres.

Je suis un peu stressée, ça y est, j'y suis au bon endroit et au bon moment. Il ouvre un peu plus la porte, s'écarte et me laisse entrer toujours avec son grand sourire sur les lèvres.

________________________________

Bien évidemment les personnages ne parlent qu'en anglais en réalité hein. Ça me paraît évident.

EM❤

IVYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant