Imagine J. Gilinsky

8 1 0
                                    

C'est la rentrée, la première chose que je fais c'est aller retrouver mes amis. Je les cherche dans la cours et quand je les trouve je leur fais d'énormes câlins. Avec Émilie et Lana (mes meilleures amies) nous allons voir dans quelle classe nous sommes. On regarde et il se trouve que nous sommes dans la même classe. On est super contente ! Au passage je regarde qui il y a aussi pour savoir si la classe est cool ou pas et là je tombe sur qui ... Jack Gilinsky, LE BEAU GOSSE du collège. Il était dans mon école en maternelle et primaire et je suis raide dingue de lui.
Bref nous allons nous ranger dans la salle où nous allons rencontrer notre professeur principal.
He bas voyons nous tombons sur la pire des professeurs "SUPER" ! et vu qu'elle a horreur des bavardages elle nous place par ordre alphabétique et deviner à côté de qui je me retrouve ... he oui à côté de Jack.
Bon, après mettre assise à côté de lui, je ne sais pas par qu'elle miracle il me parle alors qu'il ne m'a jamais adressé la parole, enfin bref je suis quand même contente bas oui quoi je l'aime.

Jack : Salut !
Moi : Salut ça va ?
Jack : Ouais sauf la prof qui me saoul déjà, dit-il en riant et je le suis dans son rire, et toi ?
Moi : Haha ouais c'est vrai qu'elle est chiante, dis-je en rigolant
Professeur : Mr Gilinsky et Melle Miler allez chez la directrice et vite !

On sort de la classe et on se met à rire. On va chez la directrice. Nous n'avons rien eu car elle a dit que c'est la rentrée alors elle a fait une exception.

Je sors du collège avec mes amies, on rigolait quand quelqu'un me tire le bras quand je me retrouve face à Jack. Il me donne un bout de papier et il me dit de l'ouvrir lorsque je serais chez moi. Je retourne avec mes amies et je leur trouve un mytho vite fait, j'espère qu'elles m'ont cru.

J'arrive chez moi et j'ouvre le papier et je vois un numéro et au dessus je vois à qui il appartient, c'est celui de Jack. Je m'empresse de lui envoyer un message pour qu'il est mon numéro et nous discutons toute la soirée.

Je sens que cette année va être forte en émotion !

Préférence MagconWhere stories live. Discover now