Ce que ses parents pensent de toi

17 1 0
                                    

Grayson : Ses parents t'apprécie te trouve gentille, sincère avec leur fils.


J.Gilinsky : Sa mère te trouve juste parfaite, tu es belle, gentille et tu es toujours là pour donner un coup de main. Son père t'apprécie beaucoup.


Cameron : Sa mère te trouve arrogante et dis que tu es avec lui juste pour sa célébrité. Son père ne porte pas trop son avis il ne veut pas intervenir dans le vie de son fils.$


J. Johnson : Sa mère t'aime bien, tu es gentille, sympa et naturelle. Son père t'aime beaucoup et te trouve très belle.


Taylor : Ses parents ne t'apprécie pas du tout, ils disent que tu joues avec les sentiments de leur fils et que tu es avec lui que pour l'argent.


Nash : Sa mère t'apprécie et dis que tu es très bien pour lui. Quand à son père il dis que tu sors avec lui pour le faire souffrir plus tard.


Hayes : C'est tous le contraire de Nash ils disent que tu es parfaite pour Hayes et que vous allez hyper bien ensemble.


Jacob : Sa mère t'aime pas et te trouve arrogante et que tu n'es pas à la hauteur pour son fils.


Sammy : Son père dis que tu es bien pour lui mais sa mère n'est pas la même chose.


Skate : Ses parents ne t'aiment pas beaucoup mais ne dis rien parce qu'il voit que tu fais le bonheur de leur fils.


Matt : Sa mère t'aime énormément te trouve sympa, mignonne. Son père dis que tu combles le bonheur de son fils.


Shawn : Ses parents disent que tu es parfaite pour leur fils.


Carter : Son père ne t'aime pas du tout il dis que tu n'est honnête pas avec lui et sa mère, elle n'a pas trop d'avis sur toi.


Aaron : Ses parents disent que tu es avec lui pour l'argent et la célébrité et l'on déjà dis à Aaron mais il leurs répète que ce n'est pas vrai.


Hunter : Sa mère te trouve adorable avec Hunter comme avec elle et son père. Tu es toujours là pour les aider.


Brandon : Son père te trouve gentille et drôle et sa mère te trouve respectueuse avec eux et Brandon.


Ethan : Son père te trouve mignonne ceux qui énerve Ethan parce qu'il trouve qu'il trouve qu'il te drague un peu. Sa mère, elle dis que tu sympathique.


Black Gray : Ses parents trouvent que tu élimines les jours de leur fils et ceux qu'ils comptent pout eux.


Johnny : Sa mère te trouve belle mais un peu arrogante et son père te trouve gentille avec eux et Johnny.

Préférence MagconWhere stories live. Discover now