Grayson : Tes parents le trouve sincère avec toi. Ta mère l'apprécie beaucoup, il est toujours pour donner un coup de main. Ton père l'aime beaucoup, il est respectueux avec toi et tes parents.
J. Gilinsky : Ta mère l'apprécie énormément, elle dis qu'il est honnête avec toi. Quand à ton père, il dit qu'il joue avec tes sentiments mais l'accepte.
Cameron : Tes parents ne l'apprécie pas beaucoup mais l'accepte car ils voyent bien, qu'il te rend heureuse et ce qu'ils compte pour eux.
J.Johnson : Ta mère ne te l'a jamais dis mais ne l'accepte pas mais ne dis rien parec qu'il fais ton bonheur et ton père, lui, il l'aime bien mais sans plus, il est gentil avec et c'est ce qui compte.
Taylor : Tes parents ne l'apprécie pas du tout car ils disent qu'il joue avec tes sentiments.
Nash : Tes parents le trouve adorable et gentil avec toi et avec eux.
Hayes : Tes parents le trouve fantastique, il est toujours là pour ta mère ou ton père.
Jacob : Ta mère l'adore même un peu trop à ton goût car quand tu es avec eux il passe son temps à parler avec elle. Ton père l'aime bien.
Sammy : Ton père pense qu'il ne t'aime pas, qu'il fait semblant, pour te faire souffrir plus tard.
Skate : Tes parents ne l'aiment pas du tout ils disent qu'ils jouent avec toi, ils te l'ont déjà dis mais tu leur réponds que ce n'ai pas vrai.
Matt : Ton père l'apprécie beaucoup. Quand à ta mère elle ne l'aime pas, elle le trouve immature.
Shawn : Tes parents l'adorent ils le trouvent gentil, sincère et respectueux .
Carter : Ta mère l'aime bien et ton père le trouve sympa.
Aaron : Tes parents l'aime assez, ils ont déjà entendu parler du lui dans les médias et disent qu'il n'est pas très fiable.
Hunter : Tes parents le trouve sincère et il fait ton père et c'est ce qu'il compte.
Brandon : Ta mère l'apprécie, le trouve gentil et mignon.
Ethan : Tes parents pensent le contraire de Grayson pour eux il est irresponsable et qu'il n'est pas sincère avec toi.
Black Gray : Ton père le trouve sympa et cool.
Johnny : Ta mère ne l'apprécie pas plus que ça et ton père le trouve sympa.