Ce soir est un soir spécial car je viens d'avoir mon diplôme et pour fêter ça mes amies m'ont dis qu'on allez en soirée.
Arrivée à la soirée je me mets à danser avec mes amies, on s'éclate. Jusqu'au moment où je sens quelqu'un me fixer mais je n'y prête pas attention car je suis trop occupée à m'amuser.
Au bout d'une bonne heure de danse, je préviens mes amies que je vais au bar. Arrivée au bar je commande une boisson et un jeune homme très beau viens me parler.Jeune homme : Salut comment vas-tu ?
Moi : Ça va super et toi ?
Jeune homme : Ça va. Ha oui j'oubliais, je présente Grayson et toi ? dit-il en me tendant sa main.
Moi : Ashley. répondais-je en serrant sa main
Grayson : Enchanté Ashley ! Que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu !
Moi : En fais c'est la première fois que je viens, je ne suis pas très soirée.
Grayson : Alors pourquoi es-tu là ? En plus tu as l'air te t'amuser ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi : Je suis venue ici avec des amies pour fêter mon diplôme ! dis-je fière et en rigolant
Grayson : Je suppose que je dois te féliciter, il rigole et je le suis dans son rire, tu as fais des études en quoi ?
Moi : En photographie. Je suis passionné par la photo depuis mon plus jeune âge.Et nous restons là, à discuter pendant quelques temps. Mes amies viennent me chercher en me disant qu'on doit partir, je suis un peu déçu parce que j'ai bien aimé discuter avec lui.
Je dis au revoir à Grayson et juste avant de partir il m'écrit son numéro de téléphone sur ma main.Une semaine après j'ai contacté Grayson et nous nous voyons souvent.
-----------------
J'ai essayé de faire un imagine dites moi ce que vous en penser et si vous en voudrais d'autres.
Bisous 😘