Chapitre 1 : La rentrée a sweet amoris

376 11 7
                                    

Hey je suis Léna et Lénou pour les plus intimes j'ai 16 ans et je rentre au lycée sweet amoris en janvier en gros demain, j'ai les cheveux bruns pareils pour les yeux, vous vous demandez qu'est-ce que j'ai fait pour entrer au lycée en janvier longeuh !! histoire, dans mon ancien lycée j'étais pas très apprécié enfin pas du tout enfaite car on croit que je me suis fait de la chirurgie plastique à cause de ma bouille pas naturelle mais si mes cocos elle est totalement naturel ! Avec juste du gloss et du mascara et c'est tout ! Mais comme j'ai un caractère de cochon j'ai tabasser la fille qui m'avait dit ça ... Violente je sais ! Et hop exclusion définitive par ma très chère directrice elle s'est miss chirurgie je vous le dit ! Avec c'est fesse aussi gros que des pastèques et n'en parler pas sa poitrine ... sa fais flipper. Bien commençons le début de l'histoire ! Je me réveille avec la tête dans le Cu comme chaque matin c'est la joie vous trouvez pas ? Et la pam ma tante qui entre dans ma chambre avec un déguisement de fée elle est complétement disjonctée... Mais je la sur kiff comme pas possible et puis derrière elle mes parents qui ont l'air pas très à l'aise je les comprends voir une sœur et une belle sœur déguiser devant eux c'est le gros giga malaise !

- Bon matin ma princesse ! dis t'elle en cherchant des vêtements car oui j'ai complétement zappée de préparé mes affaires pour demain.

Elle cherche dans mon armoire puis sort une tenue lolita je vais pas sortir comme ça au lycée ! j'aurais l'air d'une folle de service en mode princesse manga mes parents qui range les vêtements au fur et à mesure qu'elle les sorte.

- Stop !!! Sortez de ma chambre je vais m'habiller comme je veux et tranquillement ! dis-je en les poussant hors de la pièce.

- Mais attends ma princesse je vais t'aider. Dit ma tante en essayant de se débattre.

- NOP merci !

Je leurs ferme la porte au nez et j'entends mes parents rouspéter contre ma tante d'une pour ne pas les avoir écoutées et de deux pour se déguisement ridicule. Je soupir puis sort un haut rouge avec un slim noir avec des bottines a talons compensez noir puis je descends avec oui les cheveux en pagaille comme si on avait posé une bombe dedans puis je vois mes parents assis sur le canapé sirotant leurs cafés avec ma tante dans une tenue convenable qui me stresse car je la vois tout le temps dans des tenues loufoques je vais dans la cuisine et commence à me préparer mon petit dj tartine de Nutella la vie !! Verre de jus d'orange puis hop dans l'estomac et go dans la salle de bain brosser les cheveux une bataille extrêmement difficile le matin ! puis les dents et je descends prendre mon sac et ma grosse doudoune en n'oublient pas d'embrasser mes parent et ma tante qui part dans quelques heures chez elle puis je sors dans le froid de l'hiver qui écrase dans ma face à peine je passe la porte.

- Oh purée c'est de la torture psychologique ! allons affronter se dure combat ! dis-je en avancent dans la rue.

Je marche puis marche et encore marche et enfin j'arrive devant le lycée je reste plantée devant comme un chou en pleine réflexions si j'entre ou pas dure hein ! cette discision ne dura pas longtemps car la directrice qui comment dire est énorme et vieille comme ma grand-mère, bon exagère un peu moins vieille qui s'approche de moi en hurlant.

- Kiki ou est tu mon kiki !!!!?

- C'est qui kiki ? dis-je tout bas.

Qu'est-ce qu'elle me veut ? avec son kiki tiens aux faites c'est qui kiki ? Raaa je déteste les questions sans réponse sa plombe mon morale je vais la voir je vais trouver cette foutue réponse ! J'avance vers elle puis elle me cris dessus sans motif :

- Toi trouve mon kiki d'amour mon trésor mon chien il s'est enfuit mon susucre !!!

Je comprends son chien là son surnom et prénom est ridicule ! Attend-elle me demander de faire quoi ! Rechercher son chien je ne sais même pas comme il est son truc moi je la regarde en mode bug du système.

"Ma vie" Amour sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant