Préface

3 0 0
                                    

Je ne comprend pas. J'ai la sensation de tomber du ciel. Mes cheveux ondulent au dessus de ma tête et pourtant je n'ai pas mal au cœur, comme ça devrait arriver en principe. Cela dure depuis des heures, des jours, voir des mois. Je ne compte pas, enfin, je ne calcule plus. Je ne sais pas non plus où je me trouve. Tout autour de moi est blanc luisant. Pourquoi? Je n'en sais absolument rien. J'aimerais tant savoir pour quelle raison je chute de cette façon, moi et pas quelqu'un d'autre. Malheureusement mes souvenirs restent flou. Que... qu'elle est cette immense douleur qui émane si soudainement de mon corps? J'ouvris les yeux pour tenter de le découvrir. Je n'aperçus que partiellement des machines bizarres et des êtres en blanc. Où suis-je? Je ne reconnais rien du tout. Qui sont ces individu? Ils ont l'air de me ressembler, mais... ce n'est pas possible... Je ne peux plus réfléchir, ma mémoire est vide. Je me rappelle juste d'une vaste solitude durant ma vie, sans jamais personne avec qui partager mes pensées, mes émotions, ou quoique ce soit d'autre. Alors ceci n'est pas concevable, que ces créatures soit si semblable à moi, et quels sont ses bruits si étranges? Je ne saurais les identifier si je ne peux les décrire. Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, je me suis sentis soulevée dans les airs mais tenu par je ne sais quoi. Mes yeux pouvant uniquement voir de nombreuses tâches colorées, je mis ma main dessus, d'un geste faible. Je ne savais pas dans quel monde j'étais, ou même dans quel état. J'ouvris lentement mes paupières et vis une lumière blanche dans ce ciel si clair, je me sentais étouffée, enfermée et j'avais très mal. Un bip sonore irrégulier fit venir plusieurs de ces êtres mystérieux dans l'espace qui me bloquait. Que... Ils... Ils peuvent me toucher? Mais... qu'est ce que ça veux dire? Même ma meilleure amie n'a jamais pu me toucher, et je n'ai jamais pu la prendre dans mes bras non plus alors comment font-ils? Pourquoi ne puis-je rien comprendre de ces êtres? Comment peuvent t-ils? Je ne comprend pas.... Je veux juste avoir une explication à tout ça.... Je n'ai pas le droit...? Ma vision devint peu à peu plus nette et le monde me parut soudain s'éclaircir. Une femme, blonde, les cheveux bouclé et tirés en arrière, coiffée d'un étrange chapeau blanc et vêtu d'une chemise de nuit blanche courte se tenait devant moi. Qu'est ce qu'elle fait? Ses lèvres bouge, elle... elle me... parle? Les mots prirent lentement du sens et je fini par comprendre ce qu'elle me disait.

-Mademoiselle, quel est votre nom? D'où venait vous? Quel âge avez-vous?

-Je... je m'appelle... Céphée... je crois bien... oui c'est sa.... Je m'appelle Céphée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Ange de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant