Mes jambes repliés contre mon moi , je regardais la pluie tombé, mes larmes coulant à verse.
Pourqoi ça n'arrivait qu'a moi. Il y a des millions de filles au monde , non milliards alors pourquoi moi ?
J'avais bien conscience que ce genre de choses arrivait tout le temps , voir tout les jours , et a tout le monde ça ne m 'empêchait pas de me morfondre. Après tout , ce que j'ai vécu etait unique non ?
Qu'est ce que j'ai vécu dirais tu ?
Quelque semaines plus tôt j'aurais peut etre répondu , un sourire béat aux lèvres, des étincelles dans les yeux , le visage rayonnant de bonheur , une réponse aussi veille que le monde : le grand amour.
Le grand amour mon cul ouais , disons plutôt un amour égoïstes , a sens unique , totallement impartagé.
Apres tout on ne retrouve pas son grand amour entrant d'embrasser une salope non ? Je vous vois déjà entrain de dire que c'est peut être elle - la salope ,et je specifie- pas mon copain qui à tort , il n'a pas su resister et que c'est un mec .
Nop , la connasse s'est pratiquement jété sur lui et il ne l'a pas reppussé.
Pas une raison pour se morfondre non ? Bah si , c'etait juste la goûte d'eau qui à fait debordé la vase. Ça faisait des semaines que ça s'empilait , s'entaissait. J'ai crû comme une idigote que ça allait durer(pour toujours si possible) .
A croire que j'ai du regarder trop de film à l'eau de roses.
Que dire , je suis juste une romantique trop croyante , une romantique perdue. Il etait beau , trop beau , populaire , magnique , un sourire à faire tomber , Zachary , mon mec à moi (c'est ce que je me disais tous les jours juste pour être sure que je ne rêvais pas ).
Il etait(l'est toujours) le mec le plus incroyable , excitant et populaire de l'école. J'aurais du me douter qu'avec une fille comme moi ça n'allait pas durer lontemps.
Mais que dire , je suis non seulement romantique mais aussi le fait que notre relation a duré plus de quatre mois , m'a donné trop d'espoirs.
De faux espoirs.
Les mecs comme lui ne reste pas avec la même fille plus de trois jours , il peut avoir toute les filles qu'il veut (elle lui courent practiquement après) , et il sort normallent avec des filles plus âgés. Mais il m'a choisi MOI !! De quoi être étonné non ? Et maintenant que j'y penses j'avais probablement ete là, au bon endroit et à la bonne heure. Notre sois disant " relation " n'arrive que dans les films non ? J'aurais peut être du verifier s'il n'y avait pas une caméra cachée à chaque fois qu'on sortait ensemble. Mais non , un peu reticente au debout (de quoi suspecter) je me suis laissé aller(apres juste 2 jours). Une grave erreur et j'allais en payer le prix, un trop grand prix.
5 mois plus tôt
Moi et l'école on a toujours fait deux. On etait aussi opposé de l'autre que l'était les le jour et la nuit .On dit que les contraires s'attire mais nous nous on s'eloignait (disons plutôt que moi je m'enfuyais à chaque occasion trouver. J'ai jamais été du genre studieusw mais bizzarement j'avais oujourse de bonne notes. Suspicieux non ? Si vous voulez savoir , alors non je ne couche pas avec les professeurs , je ne fais pas parti de la CIA et j'ai pas encore developpé un programmme appélé " 110 moyens de tricher sans se fair avoir".
Je dirais plutôt que c'etait plutôt mes gênes , mes parents sont tellement intelligents qu'ils devraient avoir un programme télévisé que pour eux deux, mes frères y compris. Moi ? Ben à croire que le don de l'intelligence est passé à côté de mon berceau et s'est que jeĺ
YOU ARE READING
I am STUPID
Teen FictionJe l'amais Je l'aime peut etre toujours.....malgré ses defauts. Il m'humiliait, mais je l'aimais Il m'ignorais, mais je l'aimais Il me rejettais, mais je l'aimais Il me meprisait mais je l'aimais Ne dis t-on pas que l'amour change tout ? Alors j...