Une jeune femme est dans un immeuble, au dernier étage d'un gratte ciel.
Ses beaux yeux nacres fixent l'horizon avec nostalgie. Cela fait maintenant un an qu'elle est présidente de son pays qu'elle représente fièrement.
Quelqu'un toque à son bureau doucement et un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme.
« Entrez. »
Un homme aux cheveux noirs rentre dans la pièce en souriant. Ses cheveux sont relevés en piques. Il s'approche de la présidente et lui donne un baiser sur les lèvres.
« Sasuke ! Pas au travail ! Rit la jeune femme.
- Personne va le savoir Hinata. Répondit son mari en souriant.
- Quand même c'est gênant ...
- Roh arrête d'être aussi pudique ..
- Hum .. »
Elle s'assoit derrière son ordinateur et tapote sur le clavier.
Plus loin dans la ville, un groupe de trois jeunes russes marche dans les rues. Le garçon a sa tête est blond avec de magnifiques yeux bleus dur et sérieux. Les trois cicatrices qu'il a sur chaque joue lui donne un air sauvage. Le second garçon a des cheveux brillants noir retenus en queue de cheval et des yeux tout aussi intensément de la même couleur. Enfin le troisième a des cheveux bruns, tout ébouriffés avec des yeux noirs. Il sourit à pleine dents.
Ces trois jeunes hommes sont russes.
Le brun commence à parler dans sa langue, le russe.
« Hé Shikamaru pourquoi on tourne en rond depuis tout à l'heure ?
- J'en sais rien Kiba, je crois que Naruto cherche quelque chose en particulier.
- Hum .. Hé Naruto tu veux pas qu'on s'arrête dans un café ? J'ai soif et faim. Geint Kiba. »
Le blond se retourne et regarde son ami.
« Tu peux pas attendre un peu ? J'suis sur que c'est par là.
- Mais qu'est ce que tu cherches à la fin ? Grogne le brun.
- Le bureau de la présidente.
- Naruto, on va pas le trouver aussi facilement. Kiba a raison, arrêtons nous dans un café pour y réfléchir. Dit Shikamaru.
- On a pas de temps à perdre ! Cri le garçon.
- Et alors tu penses qu'on perdra moins de population comme ça ? Il nous faut un plan avant d'y aller de toute façon. »
Le blond se résigna et suivit ses amis dans un joli petit café.
Ils prirent place sur une banquette, près de la fenêtre.
« C'est rare de voir une femme présidente .. Dit Shikamaru en lisant une brochure concernant Hinata.
- Ça doit pas changer grand chose .. Grogne Naruto.
- Pourtant ils disent que le pays a vraiment changé en bien depuis qu'elle est là. Continu le garçon. »
Le blond regarde par la fenêtre, peu intéressé.
« Elle est mariée aussi ..
- Shika, je m'en fous. Dit-il en le regardant.
- Peut-être que tu t'en fous mais on va quand même l'arracher à ceux qui l'aiment. Intervient Kiba.
VOUS LISEZ
La véritable société.
FanfictionHinata Hyuga est une femme d'affaires très riche. Elle est la présidente de France malgré son jeune âge. Elle a 25 ans et un mari. Naruto Uzumaki est un russe de 26 ans arrivé sur le sol français avec trois de ses amis. Son but ? Kidnapper Hinata e...