Partie 2 : La raison de l'enlèvement.

1.4K 94 71
                                    


Hinata ouvre les yeux. Sa tête lui fait atrocement mal.

Elle regarde ce qui l'entoure et remarque qu'elle est dans une cellule. Elle se précipite contre les barreaux pour espérer voir quelque chose, en vain.

La jeune femme essaye de se souvenir de ce qui s'est passé mais c'est le trou noir.

Soudain, elle entend des voix au loin. Des voix russes.

« Tu crois qu'elle s'est réveillée ? Demande Kiba, près de Shikamaru.

- Sûrement, ça fais deux jours qu'elle dort. »

Ils arrivent devant la cellule et regardent la présidente.

Celle-ci est terrorisée et les observe, intriguée.

« Va chercher Naruto, c'est le seul qui maîtrise le français. Ordonna Shika en regardant son ami.

- Ok. »

Le brun va chercher le blond qui arrive quelques minutes après. Il entre dans la cellule et fait signe à ses compagnons de partir, ce qu'ils font.

« Mais tu es le russe que j'ai bousculé ?! Tu sais où nous sommes ?

- Bienvenue en Russie, présidente Française. Notre président est honoré de vous accueillir et voudrait de ce pas, vous rencontrez. »

Hinata écarquille les yeux. Elle ne comprend plus rien.

« Veuillez, s'il vous plaît, me suivre. »

Il lui donne son bras mais la jeune femme ne le prend pas. Naruto fait un petit sourire, elle lui facilite la tâche, lui qui déteste les contacts.

Il ouvre la cellule et elle le suit docilement en regardant les alentours. Elle se sent rassurée avec lui, sa carrure est imposante et sécurisante.

Ils arrivent dans une salle énorme où est assis le président russe, sur une sorte de trône. Pleins de soldats sont à ses côtés.

Le blond pose un genoux à terre et baisse les yeux. Hinata le regarde faire et pose ensuite ses yeux sur le président.

« Incline toi idiote. Murmure le blond. »

Hinata se contente de le regarder sans baisser le regard.

« Relève toi Naruto. Dit le président en russe. »

Le garçon se redresse et le regarde.

« Traduit lui ce que je vais dire. »

Naruto acquiesce de la tête et regarde la présidente.

( Les dialogues en italiques sont en russes )

« On t'a kidnapper dans le but d'arrêter la guerre entre l'Amérique et nous. Parce qu'on sait que t'as dût le sucer pour qu'il t'aime autant.

- On t'a enlevé parce qu'on veut stopper la guerre qu'il y a entre nous et l'Amérique. On sait que le président américain t'affectionne beaucoup. Répète le blond.

- C'est pour cela que tu vas servir d'appât pour les arrêter.

- Tu vas nous aider à arrêter cette guerre.

- Sinon, on déclare la guerre à la France pour la réduire en miette. Ton pays, ta famille, tes amis, les gens que tu aiment seront décimer.

- Si tu refuses, ton pays sera rayé de la carte, ainsi que tes proches et tes citoyens. »

Hinata écarquille les yeux et tombe à genoux au sol, les jambes tremblantes. Elle pense à son mari et sa famille.

« Naruto, les images. »

La véritable société.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant