Partie 4 : Se laisser aller contre toi ..

2.2K 86 145
                                    


L'entraînement intensif de Naruto commençait. Il est debout, torse-nu avec un jean dont on peut voir son caleçon dépasser, devant un punching Ball.

Hinata le regarde fixement des gradins. Elle regarde son torse parfaitement bien dessinné et ses abdos bien tracés.

Elle se reprend en détournant les yeux mais très vite, elle les repose sur lui.

Naruto la regarde à son tour et fait un petit sourire.

Comme d'habitude, les deux compères sont dans le coin et les observes attentivement.

« Oh la ces regards échangés ... Dit Kiba en souriant.

- Ouais .. Répond Shika. »

Quand l'entraînement se finit, le blond va prendre sa douche et à sa sortie il croise son président.

« Naruto, dans une semaine on va envoyer un sous-marin vers l'Amérique pour faire bouger les choses. Tu y seras avec la présidente, autant aller à eux si ils ne viennent pas.

- Bien ..

- Il y a une réunion dans deux heures pour en parler, ne sois pas en retard. »

Le gouvernant prend congé et le blond le regarde s'éloigner avant de retourner dans la base. Il monte dans la chambre d'Hinata et voit la porte entrouverte. Naruto s'approche et regarde discrètement, elle est en train de se changer et il n'arrive pas à détacher son regard de ses courbes.

Il attend qu'elle finisse et entre dans sa chambre pour s'assoir sur le lit.

« Ton entraînement était super .. Dit-elle.

- Merci ... »

Il sourit et s'étale sur le lit. Hinata le regarde et se couche doucement à côté de lui en posant sa tête sur le bras du garçon. Elle se sent vraiment bien contre lui.

« Naruto .. ? »

Le blond détourne les yeux avec des rougeurs sur les joues. C'est la première fois que quelqu'un prononce son nom avec douceur, comparer à son ex qui l'appelait avec une voix fausse.

« Oui ? Dit-il en se tournant pour la regarder.

- Je .. Je veux revoir ma famille .. Je ne sais même pas si mon pays tient le coup .. »

Elle se met doucement à pleurer. Le garçon sèche doucement ses larmes. Il se demandait justement quand ce jour arriverai. Trois semaines qu'elle était là et qu'elle n'avait pas versé une larme.

Naruto sort son téléphone pour aller sur internet et cherche des journaux ou des reportages fait en France. Hinata regarde avec lui en posant sa tête sur son torse.

" La France, perdue sans sa présidente, se mobilise pour la retrouver. "

" Le mari de la présidente a déclaré qu'il ferait la peau à ceux qui l'ont enlever, au bord des larmes. "

« C'est moi qui me ferais un plaisir d'arracher un par un tes cheveux sale con. Murmure sadiquement Hinata. »

Le blond la regarde et rigole en venant poser sa main inconsciemment sur l'épaule de la française.

« Je savais pas que tu pouvais faire peur .. Dit-il une fois calmer. »

Il la regarde avec un petit sourire. La jeune femme rougit et pose doucement sa main sur sa joue pour caresser ses cicatrices. Lui qui, d'habitude, déteste qu'on le touche, frissonne beaucoup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La véritable société.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant