Jean Kirstein - Part 1

2.1K 296 36
                                    

Titre : Miranda & Jean
Catégorie : Roman d'amour
Description : Après la guerre , Jean était le seul survivant , il n'avait plus d'ami , il était constamment triste , déconnecté de ce monde qui le dégoutait , jusqu'au jour où Miranda entra dans sa vie !!
Chapitre 1 :
C'était fini .
Plus rien .
La guerre avait pris fin .
Plus de Titan .
Les traîtres avaient été punis .
Mes amis avaient été tués .
Ma vie avaient été détruite .
J'avais été retrouvé entre la vie et la mort en dehors des murs , après notre combat , notre dernier combat ...
Malheureusement, on m'avait mis sous la garde d'une experte qui réussit à me sauver .
Mais j'étais seul .
Je n'avais plus rien .
Plus de famille .
Plus d'amis .
Oui , plus rien .
Ayant été " un courageux et vaillant soldat " , le roi me donna un gîte , et me versa une somme d'argent énorme , qui me suffira à vie je pense , tout ça pour faire bonne figure auprès du peuple ... Bien sur , quand son royaume et toute sa population se fait détruire pendant quand est bien protégé , il faut faire une bonne action pour évité la révolution .
Tout les habitants ont quittés les murs , et tout le monde vit comme nos ancêtres ... L'humanité n'est plus du bétail ...
Elle est libre !
Elle vit !
Mais moi je ne vivais plus .
J'étais parti en même tant que mes anciens camarades . Enfin , mon esprit était parti . Pourtant j'étais là physiquement. J'avais quitté l'armée  . Je souriais au gens , je discutais  , mais mon esprit était mort . J'étais un zombie . Un zombie oui c'est ça . Et j'attendais que mon corps aussi s'en aille .
Enfin , ça c'était avant que je ne la rencontre . Elle qui m'a changé .
Elle qui ne cesse de me changer .
Elle ...
Commentaires :
Levi Ackerman : Cette manière dont Jean nous a littéralement viré de son histoire ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mikasa Ackerman : "L'humanité n'est plus du bétail"
C'est la phrase d'Eren ! Supprime ça !
Réponses :
Eren Jaëger : Arrête Mika...EH C'EST MA PHRASE ! SUPPRIME ÇA !
Jean Kirstein : T'as pas de droit d'auteur dessus ta gueule .
Hanji Zoé : Le manque d'inspiration de l'auteure est tel qu'elle vous  fais nous disputer pour une PHRASE ! Une PHRASE PUTAIN !
5k vues           44 votes

Shingeki no WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant